Stéroides anabolisants provoquent de nombreux effets indésirables sur le corps. Chute de cheveux, acné, Gynécomastieet l’altération de la production naturelle de testostérone du corps sont parmi les courantes. Cependant, chaque fois que le profane a mentionné les stéroïdes et les effets secondaires, la réponse la courante concerne généralement les lésions hépatiques.
«Les stéroïdes blessent votre foie». Cette phrase monotone a été utilisée pour effrayer des générations de personnes de l'utilisation de stéroïdes. Peut-être est-ce parce qu’il s’agit d’un organe tangible, et facile à comprendre que les sécrétions d’hormones cérébrales, qu’il a été utilisé à des fins médicales. Peut-être est-ce parce que la maladie du foie est un problème majeur dans notre société (bien que la grande majorité soit due à l’abus d’alcool). C'est peut-être simplement parce que le foie est un organe mal compris et que les tests des enzymes hépatiques sont si souvent mal analysés. Quelle que soit la raison, en ce qui concerne les stéroïdes, le foie est le principal responsable des raisons pour lesquelles ils sont mauvais.
Le foie est le filtre de votre corps. Si vous ingérez quelque chose, votre foie le saura. Il filtrera les composés de cet aliment et les utilisera pour les besoins de votre corps. Au fur et à mesure que le foie fonctionne, il libère des enzymes, qui sont mesurées par les médecins pour déterminer le niveau de travail effectué par le foie. Ce nombre initial d'enzymes hépatiques détermine la santé de votre foie. Et quand vous commencez à utiliser stéroïdes oraux, ce nombre saute et de nombreuses personnes paniquent.
Aspirine fait sauter également le nombre d'enzymes hépatiques. Une bière froide aussi. Tout comme la nourriture McDonalds. Une grande partie de l'environnement, et à peu près tout ce que nous ingérons, affecte le foie, car il filtre tout. Faire entièrement confiance au nombre d'enzymes hépatiques en tant que seule mesure de la santé, alors qu'il est influencé par tant de facteurs sans nom, n'est pas scientifiquement fondé.
Au lieu de cela, regardez les données. Que montrent les études? Les rats qui reçoivent des stéroïdes restent dans les niveaux normaux d'enzymes hépatiques. Bodybuilders qui sont administrés stéroïdes oraux ont des taux d'enzymes hépatiques supérieurs à la normale. Cependant, dans tous les cas, dans un délai d'un an, ils reviennent à la normale.
Peut-être que la stigmatisation vient des abus. Bien sûr, si vous ne vous arrêtez jamais de stéroïdes et que vous ne laissez jamais le temps aux enzymes de récupérer, elles ne le feront jamais. Ou bien, la cause pourrait être des abus croisés. Un bodybuilder consommant 6 bières par nuit avec son stéroides anabolisants va causer beaucoup d'usure au foie - mais en cas de dommage, vous pouvez être assuré que les stéroïdes porteront le poids du blâme.
carte de service d'achat en ligne de stéroïdes
- Acheter de l'isotrétinoïne
- Parabolan
- Acheter GHRP 6