Méthyltriénolone est un stéroïde qui n’a pas été diffusé à grande échelle dans le monde des stéroïdes. Il est plutôt utilisé principalement pour la recherche et le développement. Pourtant, c’est une drogue fascinante, quoique très puissante. Répondons à certaines des questions les fréquemment posées sur ce composé.
Q: Tout d'abord, qu'est-ce que la méthyltriénolone dans le monde?
UNE: Plus simplement, la méthyltriénolone est la version orale de acétate de trenbolone. Si vous savez à quel point il est puissant et toxique trenbolone est sous forme injectable, vous pouvez probablement imaginer à quel point il est fort lorsqu'il est pris par voie orale!
Q: Quelle est la posologie efficace de la méthyltriénolone?
UNE: En théorie - 500 à 750 mcgs devraient être consommés par voie orale chaque jour.
Q: Combien de temps la méthyltriénolone reste-t-elle active dans la circulation sanguine?
UNE: Il est efficace jusqu'à 6 heures. Pour cette fois, les doses seraient théoriquement divisées en une pilule du matin et de l'après-midi.
Q: Pendant combien de temps la méthyltriénolone serait-elle détectée dans les tests?
UNE: Très probablement, il serait détectable jusqu'à 6 semaines. Cependant, comme il n’est pas produit en masse et n’a donc pas été testé de manière approfondie, cela est inconnu.
Q: Quel type de pile utiliserais-je avec la méthyltriénolone?
UNE: Tout d'abord, il faudrait que ce soit le seul stéroïde oral du cycle. Ajouter une seconde serait très toxique pour le foie et extrêmement stupide pour démarrer. Dans un cycle standard, il serait empilé avec testostérone injectable, et vous auriez un cycle très fort qui conduirait à une rétention de masse sérieuse.
Q: S'agit-il davantage d'un médicament avant le concours ou hors saison?
UNE: S'il était utilisé, il serait presque exclusivement limité à la phase de coupe avant le concours.
Q: Pourquoi la méthyltriénolone n'a-t-elle jamais été libérée?
UNE: Il a été jugé trop toxique par le fabricant. Vous le verrez peut-être un jour.
Q: Comment pourrais-je protéger le foie en utilisant la méthyltriénolone?
UNE: L'utilisation du chardon-Marie, un agent protecteur du foie très populaire, serait recommandée. De , l'utilisateur serait très sage de faire analyser un panel de sang avant d'utiliser Méthyltriénolone afin de pouvoir établir certains niveaux de référence des enzymes hépatiques et des globules rouges et blancs.
Q: Comment puis-je mettre la main sur la méthyltriénolone?
UNE: Vous ne pourrez probablement pas le faire. Il est produit occasionnellement par des laboratoires souterrains pendant des temps très courts, disponibles sous ces noms commerciaux: Ortrexyl, OralTren-Lab, Oral Tren. Lorsqu'il est disponible, son prix est très raisonnable, à moins de 50 cents par dose unique.
Q: Quel avenir pour la méthyltriénolone?
UNE: Compte tenu de l'avènement des ventes sur Internet et des progrès de la fabrication de médicaments, il ne faudra probablement pas longtemps avant que le médicament soit disponible dans un grand nombre de points de vente, car la demande est là. C’est un produit très toxique stéroïde oral - pire que Anadrol - et devrait être évité par la plupart des gens. Cependant, il peut y avoir des cas où de petites doses sont utiles pour les phases pré-concours à des intervalles très courts. Des cycles de 3 à 4 semaines suivis d'au moins un mois de repos, s'ils sont étroitement surveillés par un médecin, seraient probablement suffisamment sûrs pour envisager d'essayer. Il vaut probablement mieux éviter ce composé, mais être conscient de sa puissance.