Si jamais vous prévoyez de prendre stéroides anabolisants, vous devez d'abord faire vos recherches, passer quelques heures à lire et devenir un expert du système endocrinien. Ce groupe d’organes contrôle la production d’hormones de votre corps. Si vous envisagez d'utiliser des stéroïdes, vous prévoyez de modifier les niveaux de production d'hormones de votre corps. Vous prévoyez également d'aider votre corps à réinitialiser son propre niveau de production d'hormones (en particulier testostérone) suivant le cycle de stéroïdes. Ceux-ci sont tous liés au système endocrinien.
Il existe ieurs organes, qui comprennent le Système endocrinienet ils régulent ou contrôlent la régulation des hormones dans le corps. Ces organes comprennent l'hypophyse, la thyroïde, le pancréas, les ovaires, les surrénales, et particulièrement chez les culturistes, les testicules. Pour les culturistes utilisant des stéroïdes, la fonction de la glande pituitaire est la remarquable. La glande pituitaire contrôle la quantité de testostérone produite par les testicules, en fonction des niveaux dans le corps. Lorsque les niveaux sont trop bas, la glande pituitaire ordonne aux testicules de commencer à produire. Lorsque le niveau de testostérone est artificiellement élevé grâce à l'utilisation de stéroïdes, le glande pituitaire ordonne aux testicules d'arrêter la production.
Ce niveau de production interrompu ne dérange pas l'utilisateur de stéroïdes, car les niveaux élevés sont bien élevés que ses niveaux naturels. Cependant, lorsque les stéroïdes sont supprimés du système (lorsque l'utilisateur de stéroïdes s'arrête, comme cela est nécessaire pour la santé à long terme), l'hypophyse ne signale pas soudainement aux testicules de redémarrer la production. Cela peut prendre des semaines, des mois, voire des années pour que le système endocrinien restaurer la production de testostérone. En attendant, l'utilisateur vivra une qualité de vie bien inférieure à ses niveaux d'utilisation de pré-stéroïdes.
Ce n’est qu’un seul exemple. Il existe de nombreuses autres fonctions du système endocrinien, qui sont directement influencées par l'utilisation de stéroïdes. Les femmes et les hommes peuvent devenir stériles à cause de l'utilisation de stéroïdes. Vous entendrez souvent les histoires de culturistes professionnels célébrant la conception de leur premier enfant, après avoir essayé pendant d'une décennie. Des niveaux artificiellement élevés d'hormones mettent souvent des années à se remettre à un point où le corps peut se reproduire comme avant.
Aditionellement, Diabète et d'autres maladies peuvent survenir à la suite d'une modification des niveaux.
Avant de toucher votre premier stéroïde, faites vos recherches sur les effets des stéroïdes sur les nombreux systèmes du corps, y compris le système endocrinien. Si jamais vous voulez avoir des enfants, faites vos recherches et parlez à d'autres hommes qui ont utilisé des stéroïdes, et voyez quelles étaient leurs capacités de reproduction et leurs temps de récupération. Bien que diverses doses aient évidemment des effets secondaires variés, une constante demeure: Les stéroïdes affectent le système endocrinien.
acheter des stéroïdes asie
- Coupable de 100
- Androne 250
- Acheter Methenolone Enanthate