L'utilisation de stéroïdes anabolisants pour améliorer les performances et l'apparence du corps est l'une des réalités les critiquées de l'ère moderne. Les effets secondaires négatifs extraordinairement et fréquemment exagérés qui causent des problèmes de santé permanents sont mentionnés dans toute discussion sur les stéroïdes. Avec toute cette rhétorique négative, on s'attend à ce que l'abus de stéroïdes diminue. En revanche, les bodybuilders, les athlètes et le grand public continuent sans se décourager dans leur abus de stéroïdes anabolisants alors qu'ils recherchent des raccourcis vers la construction musculaire et des performances surhumaines.

Les versions récentes d'Hollywood comme The Program ou Spiderman font succomber leurs personnages principaux ou méchants aux conséquences négatives des améliorations de performances. La recherche médicale contemporaine a établi cliniquement avec certitude que les 7 effets secondaires suivants sont les courants et les graves parmi les utilisateurs de stéroïdes anabolisants dépendants ou presque dépendants:

1. Interruption de l'équilibre hormonal

Dans le pourcentage le élevé de cas d'abus de stéroïdes, l'injection régulière d'hormones stéroïdes réaligne le système endocrinien naturel et ordonne au système d'arrêter de produire l'hormone naturelle maintenant qu'une hormone synthétique est facilement disponible. C'est la seule façon dont le corps peut conserver l'homéostasie - un équilibre. En maintenant l'homéostasie, le corps humain cherche à éviter d'accumuler trop d'une hormone particulière. Que ce soit en utilisant la testostérone ou tout autre stéroïde anabolisant, le corps envoie toujours un signal aux testicules pour qu'ils cessent la production 99% du temps. Différents stéroïdes anabolisants provoquent des degrés divers d'inhibition hormonale de la production de testostérone endogène (naturelle) par fermeture totale du conduit à une légère inhibition hormonale, où un approvisionnement limité en hormones naturelles est produit et circule correctement.

2. Lésions hépatiques et déplacement de la fonction des organes

La plupart des stéroïdes disponibles localement sont ingérés par voie orale et passent éventuellement par le foie humain, dont la fonction est de filtrer les liquides et les substances corporelles. Le foie brise ces substances avant de les transmettre dans la circulation sanguine. Une étude de recherche menée par le Journal of Steroid Biochemistry and Molecular Biology et publiée en 2003 a établi que les stéroïdes accumulent une toxicité dans le système qui aboutit à une mauvaise santé. Selon les spécialistes de la recherche sur les stéroïdes Hartgens, F.Kuipers et Keizer H.A., dans la plupart des cas de lésions hépatiques, les résultats sont un déséquilibre dans la composition des substances corporelles, des facteurs de risque cardiovasculaires élevés et un déplacement de la fonction hépatique.

3. Développement amplifié des seins chez les hommes

Le développement de gros tissus mammaires dans les corps masculins est appelé gynécomastie ou féminisation. Selon une recherche menée par les médecins Ronald S. Swerdloff, Jason N et Gladys E. Palomeno en mars 2004, les stéroïdes anabolisants déposent un excès d'œstrogènes dans le corps humain. L'excès d'œstrogène atteint finalement les récepteurs dans le tissu mammaire et s'y fixe. Le résultat dramatique est un tissu mammaire de taille féminine qui nécessite une intervention chirurgicale pour être retiré.

4. Développement de l'acné

L'utilisation régulière de stéroïdes anabolisants entraîne le développement de l'acné, en particulier avec l'utilisation de certains stéroïdes particuliers et les doses exactes utilisées. Les glandes sébacées de la peau humaine intègrent une forte affinité pour la dihydrotestostérone, un androgène de testostérone produit naturellement. L'activité accrue des glandes sébacées dans des dosages améliorés de performance combine la peau grasse avec des bactéries et des peaux mortes et provoque finalement des pores obstrués sur la peau.

5. Instabilité psychologique

Les utilisateurs de stéroïdes ont une agressivité accrue. D'autres symptômes psychiatriques importants trouvés chez les utilisateurs comprennent une violence accrue, la manie et même la psychose.

6. Calvitie sévère

Les utilisateurs masculins de stéroïdes commencent à calvitier assez tôt dans leur vie. Les stéroïdes provoquent une calvitie prématurée en raison du fait que le cuir chevelu réagit fortement avec la dihydrotestostérone (DHT) qui est une substance convertie ou dérivée de stéroïdes.

acheter des stéroïdes jhb

  • Insuline bon marché en ligne
  • Humatrope 18 Iu pour Bitcoins
  • Suspension de trenbolone

Laisser un commentaire

Navigation des articles