DNP est un médicament très effrayant - mais un médicament très utile en même temps. Utilisé incorrectement, il peut entraîner la cécité, des nausées, des étourdissements, une transpiration abondante, une émission de liquide corporel jaune et une très mauvaise haleine. De , une utilisation intensive au-dessus des directives de dosage recommandées peut entraîner des lésions cérébrales et la mort. Tout comme vous vous retrouveriez à l'hôpital sous un lit de glaçons pour sauver vos cellules cérébrales si votre température corporelle atteignait 105 degrés à cause de la grippe, vous serez au même endroit depuis Utilisation DNP, si vous avez la chance d'arriver à l'hôpital à temps. L'utilisation de DNP est une affaire sérieuse. Voici quelques idées pour une utilisation intelligente.
Commencez par un pourcentage de graisse corporelle respectable
Certains culturistes utiliseront des stéroïdes par intermittence pendant 2 à 5 ans, développeront des muscles, mais les stockeront sous une quantité malsaine de graisse corporelle. Après 3 ou 4 semaines de régime, ils arrêteront par frustration, car ils sont encore dans la vingtaine en termes de graisse corporelle. Ne tombez pas dans ce piège. DNP est très utile pour ramener un bodybuilding de 12% de graisse corporelle à 5% pour un spectacle. Cependant, si vous êtes actuellement bien au-dessus de 20 pour cent, vous n'êtes pas lu pour DNP. Il existe de nombreuses façons de perdre de la graisse lorsque vous êtes encore aussi lourd. Le régime et l'exercice sont les meilleures méthodes. À mesure que vous vous rapprochez de la graisse corporelle à un chiffre, elle devient beaucoup dure, ce qui facilite le besoin de composés tels que le DNP.
Commencez par de faibles doses
Vous ne pouvez pas simplement «choquer» votre corps pour qu’il fasse face à une température élevée et à un métabolisme stimulé. Vous devez augmenter lentement votre utilisation de DNP afin que les systèmes fragiles de votre corps ne soient pas endommagés. La plupart des culturistes commenceront Utilisation DNP avec 200 mcg par jour pendant les premiers jours. Après quatre à sept jours de cette dose inférieure, vous devriez être prêt pour une bosse allant jusqu'à 400 mcg par jour.
N'aie pas peur de t'arrêter
N'oubliez pas que perdre de la graisse corporelle est un effort cumulatif. Il peut y avoir des semaines dans votre alimentation où vous ne perdez pas du tout de graisse corporelle, et il peut y avoir des semaines où vous perdez 1 à 2 livres de graisse solide. La seule chose qui compte, c'est votre apparence le jour du spectacle et le poids que vous avez perdu d'ici là. Si vous constatez que les effets secondaires du DNP vous accablent, prenez un jour ou deux de repos. Puis revenez à modéré (200 mcg) l'utilisation quotidienne de DNP et voyez si vous pouvez profiter de ses avantages sans trop souffrir des effets secondaires.
Empilez-le avec ECA
DNP est très efficace en soi, mais encore utile lorsqu'il est utilisé avec CEA (25 mg d'éphédrine, 200 mg de caféine et 250 mg d'aspirine), pris deux fois par jour. Les deux composés empruntent des voies d'absorption différentes et fonctionnent incroyablement bien ensemble dans les dernières semaines avant un spectacle de musculation lorsque les niveaux d'énergie sont les bas et que le besoin de perdre de la graisse est à son haut!
hormones stéroïdes
- Cypionate de testostérone Gen Shi
- Oxandroxyl
- Comment utiliser Humulin r pour la musculation