Depuis que les stéroïdes ont été étiquetés comme une substance contrôlée il y a vingt ans, beaucoup d'informations ont été diffusées à leur sujet, par des personnes aux agendas divers. Jusqu'à la fin des années 1980, les stéroïdes étaient beaucoup couramment utilisés par de nombreux groupes de personnes. Ils étaient faciles à obtenir, abordables et de nombreuses personnes les considéraient simplement comme des médicaments courants tels que l'aspirine et le Tylenol. Une fois qu'ils ont été interdits d'utilisation sans ordonnance, leur utilisation a diminué, mais il y avait encore de nombreuses personnes qui les trouvaient très utiles. Afin de limiter la quantité d'Américains qui ont utilisé les médicaments - en particulier parmi les jeunes Américains - ieurs campagnes publicitaires ont été lancées qui ont contribué à diffuser des informations sur les stéroïdes. Les médias ont diffusé ces informations et, très vite, le grand public a été convaincu de ces «faits». Examinons certaines des idées fausses les courantes sur les stéroïdes.
Les stéroïdes sont faciles à obtenir
Pour de nombreuses personnes, des drogues comme la marijuana sont faciles à obtenir. Tout le monde connaît quelqu'un qui est un utilisateur. Les stéroïdes sont beaucoup difficiles à localiser. La plupart des utilisateurs doivent soit passer une commande en ligne dans une usine inconnue à l'étranger, soit demander à leur médecin, qui n'est pas du tout susceptible de délivrer une ordonnance pour cela.
Les stéroïdes tuent
Tout vous tue, si vous vivez assez longtemps. Stéroïdes provoquent des pics temporaires d'enzymes hépatiques, certaines élévations de la pression artérielle et une altération de la fonction HPTA, qui est réversible. Ces effets secondaires sont néfastes, mais réversibles tant que l'utilisateur est en bonne santé et que la consommation de drogue est limitée à des cycles de 10 à 14 semaines. Rester sur AAS pendant des années causera des problèmes de santé majeurs. Pour la majorité des utilisateurs, les cycles courts ne posent aucun problème à long terme. Voir de nombreux grands de la musculation il y a de 40 ans lors des expositions de musculation d'aujourd'hui, sains et dynamiques, en est une preuve visuelle.
Les stéroïdes provoquent la «rage roid»
Si vous êtes un imbécile, les stéroïdes font de vous un gros con. Les stéroïdes augmentent votre testostérone niveaux, ce qui vous rendra agressif. Pour certains, ces nouveaux niveaux d'agressivité sont personnifiés par des sentiments de colère ou de frustration, forts que d'habitude. Les utilisateurs peuvent également ressentir un sentiment de fierté ou de bravade face à leurs nouveaux muscles, ce qui peut aussi les amener à manquer de respect envers les autres. L'image d'un homme prenant des stéroïdes, virant au vert, grandissant de 60 livres et brisant des cabines téléphoniques n'est pas une émission de télévision, ni une réalité.
Les stéroïdes n'ont pas de «réelles» utilisations
Les stéroïdes ont été créés à l'origine pour un usage médical légitime. Beaucoup ont commencé dans les étables et les fermes, car les médicaments vétérinaires utilisés pour aider les animaux malades à conserver leur poids corporel. dans le médical monde, les stéroïdes sont utilisés depuis des décennies pour aider les patients atteints de maladies débilitantes telles que le VIH, la leucémie ou le cancer. L'augmentation du nombre de globules rouges et l'augmentation de la masse musculaire et du poids associés au succès de la musculation aident les patients atteints de nombreuses maladies à vivre de meilleures qualités de vie.
Les stéroïdes sont des composés relativement sûrs qui sont assez difficiles à obtenir. Ils ont des usages médicaux légitimes, ainsi que ceux de la vanité utilisés par les culturistes. Plus les gens ont d'informations sur les stéroïdes, ils seront susceptibles de prendre une décision en matière d'éducation concernant leur utilisation.