Regardons les choses en face, les stéroïdes peuvent être un sujet déroutant. Si vous regardez la télévision, vous envisagez probablement l'utilisation de stéroïdes comme une poignée de pilules prises avant un événement sportif ou de musculation compétitif, donnant à l'athlète un avantage fou et bien sûr, les yeux fous et la rage roid couramment décrits dans les médias au cours des deux dernières décennies. . La vérité est que vous ne ferez probablement jamais une poignée de stéroïdes, en particulier si vous souhaitez préserver votre santé. La plupart des cycles de stéroïdes impliquent des injections d'huile soigneusement mesurées, injectées dans les cuisses deux fois par semaine. Parfois, vous en ajouterez quelques pilules stéroïdes orales chaque jour pour maximiser vos efforts ou pour relancer vos cycles de stéroïdes. Les piles de stéroïdes anabolisants sont simplement des combinaisons de deux ou ieurs stéroïdes, qui, ensemble, produisent un effet supérieur à la somme de ces deux médicaments ou lorsqu'ils sont utilisés individuellement. C'est appelé synergie - et c’est une chose merveilleuse!

La synergie de stéroïdes est le but de l'utilisation de piles de stéroïdes anabolisants - et à peu près tous les meilleurs culturistes du monde utilisent une synergie de stéroïdes dans leurs efforts pour atteindre leur potentiel maximal de gains de force musculaire, de taille et de maigreur. Mais quel type de synergie est le meilleur? Quelles piles de stéroïdes anabolisants sont les efficaces? Qui peut être dangereux?

La plupart des cycles de stéroïdes, en particulier pour les débutants, se composeront d'une seule variante de testostérone, injectée deux fois par semaine. Ce sera de l'huile provenant d'un flacon, aspiré dans une seringue et injecté dans votre épaule, vos fessiers, vos bras, votre dos ou vos cuisses, et fera certainement le travail. Pour que les utilisateurs expérimentés de stéroïdes puissent profiter de certains de ces mêmes gains initiaux observés par les utilisateurs débutants, les formateurs ajouteront souvent un stéroïde oral au mélange, ou peut-être une deuxième huile avec différents mécanismes de synchronisation de la libération de testostérone. De cette façon, l'utilisateur peut profiter d'une augmentation initiale du niveau T tous les 2 jours, puis à nouveau tous les 5, 8, 10 ou 14 jours! Plus les rejets dans la circulation sanguine sont soudains au cours d'une semaine, les résultats seront importants!

Il y a quelques écueils à éviter. Vous ne voulez pas empiler ieurs stéroïdes oraux. Bien qu'ils puissent être pratiques à consommer (par rapport au fait de se piquer avec une aiguille), il existe un grave problème de lésions hépatiques. N'oubliez pas que les stéroïdes oraux prennent deux passages dans le foie. Un seul stéroïde oral dans votre cycle présente déjà un défi suffisant pour le foie. Deux? C’est exagéré!

De nombreux culturistes utiliseront piles de stéroïdes anabolisants qui commencera par des stéroïdes oraux avec une huile, puis diminuera des stéroïdes oraux après 2 à 3 semaines. Après tout, les stéroïdes oraux commencent à agir immédiatement et testostérone injectables Cela peut prendre de 7 à 14 jours pour commencer à afficher certains résultats. C'est une pratique courante chez les culturistes expérimentés, car elle permet au culturiste de profiter de résultats instantanés. Heck, de nombreux bodybuilders débutants abandonneront un cycle parfaitement bon après 2 semaines parce qu'ils croient que leur équipement est "couchette"ou contrefaçon. Il faudra souvent autant de temps pour que l'huile commence à fonctionner lorsqu'elle est utilisée seule, c'est pourquoi empiler des oraux avec des stéroïdes injectables est souvent la voie à suivre. Bonne chance avec votre empilement!

Laisser un commentaire

Navigation des articles