Les stéroïdes anabolisants tentent l’un des désirs les courants de la société d’aujourd’hui, raison pour laquelle ce médicament est populaire auprès des adolescents comme des adultes. Le désir d'être beau, rapide et fort est parfaitement normal. Nous souhaitons tous que nous pourrions être un peu de ces choses. La différence réside dans la façon dont nous gérons ces désirs, comment nous arrivons là où nous voulons être. Il est de notoriété publique que pour devenir meilleur dans quelque chose, il faut beaucoup de travail et de dévouement. Cependant, lorsqu'on leur présente une possible «solution miracle» en faisant éclater une pilule, le désir et la tentation peuvent l'emporter sur la rationalité et le bon sens - et ouvrir la porte à la toxicomanie. C'est la principale raison pour laquelle les stéroïdes anabolisants sont abusés: le désir d'un raccourci vers l'amélioration personnelle.
Q) Pourquoi sont-ils utilisés?
UNE) Ce sont des alternatives synthétiques à la testostérone, une hormone masculine naturelle, responsable du développement de la masculinité de l’homme. «Anabolic» vient du grec, qui signifie «construire», qui, dans le cas de, fait référence au muscle. En encourageant le corps à collecter les protéines des aliments ingérés, les stéroïdes anabolisants augmentent la quantité d'énergie que le corps utilise pour créer et construire de nouveaux muscles. C'est précisément pour cette raison que le médicament est populaire parmi les athlètes. Cependant, les autorités de la plupart des événements sportifs de compétition interdisent strictement l'utilisation de stéroïdes par les athlètes participants. Ceci n'est appliqué que sur la base du médicament donnant un avantage injuste, alors que la principale raison pour laquelle les stéroïdes devraient être interdits est qu'ils sont extrêmement dangereux pour la santé et le bien-être. Ces faits sont particulièrement inquiétants quand on considère qu'un nombre croissant d'abus chez les écoliers et les adolescents afin de parvenir à un physique athlétique et, par conséquent, de popularité parmi les amis.
Q) Quels sont les effets de l'abus de stéroïdes anabolisants?
UNE) Ils sont généralement injectés, bien qu'il existe un grand nombre d'autres méthodes d'auto-administration du médicament, telles que l'administration orale, nasale (spray), transdermique (patchs, crèmes, etc.) et même les implants qui restent sous la peau. Le prix d'une augmentation de la masse corporelle et de conditions optimales de renforcement musculaire est élevé. Les effets secondaires courants comprennent des lésions hépatiques, la formation de tumeurs (bénignes et malignes), un risque accru de maladies cardiovasculaires, une augmentation de la pression artérielle, une perte de cheveux (conduisant souvent à une alopécie), de l'acné, des hallucinations, une confusion, une insomnie, un diabète et une augmentation du comportement agressif. Parce que les stéroïdes anabolisants sont basés sur l'hormone masculine testostérone, qui joue un rôle important dans le développement physique et sexuel masculin, l'abus de ce médicament peut avoir des effets néfastes sur le système reproducteur sexuel des hommes et des femmes.
Par exemple, l'abus de stéroïdes anabolisants chez les hommes entraîne une faible numération des spermatozoïdes, une augmentation de la production anormale de spermatozoïdes, une dysfonction testiculaire et érectile et même la formation de seins. Chez les femmes, l'abus de drogues peut provoquer une aménorrhée (perturbation du cycle menstruel), une perte de cheveux et une masculinisation sous forme de diminution de la taille des seins, une augmentation de la croissance des poils du visage et du corps, un approfondissement de la voix et même une calvitie masculine.
Q) Quel est le traitement de la toxicomanie?
UNE) Le comportement addictif de l'abus de stéroïdes anabolisants peut être traité avec succès si l'abus est considéré comme une dépendance. En raison de l'effet euphorique associé à l'abus de stéroïdes anabolisants et de l'apparition de symptômes de sevrage lors de l'arrêt de l'abus, ils sont classés comme substances addictives. Les centres de désintoxication offrent des programmes de récupération de la toxicomanie spécifiquement pour le traitement de l'abus de stéroïdes anabolisants. Ce traitement varie en fonction de la gravité de la dépendance et des changements ultérieurs que le toxicomane a subis à la suite de la toxicomanie.
Une thérapie de soutien peut être suffisante pour encourager le toxicomane à considérer les effets à long terme de la violence et à traiter les symptômes qu'il peut ressentir à la suite du sevrage. Comme la dépression, les douleurs musculaires et articulaires et les comportements erratiques sont courants pendant le sevrage des stéroïdes anabolisants, un traitement médical et comportemental peut être nécessaire. Heureusement, la majorité des dommages causés au corps et à l'esprit par l'abus est réversible, mais uniquement en choisissant un centre de traitement et de réadaptation pour toxicomanie bien adapté et géré par les professionnels les spécifiquement qualifiés.
acheter des stéroïdes des états-unis
- Résultats Npp Stéroïde
- Générique Sildenafil Usa Supplier
- Eq 200 / Test E 200 pour Bitcoin