Les aiguilles sont une affaire sérieuse en matière de musculation. Ils livrent beaucoup de choses, bonnes et mauvaises. Du bon côté, les aiguilles peuvent être utilisées pour apporter des composés chimiques dans le corps qui peuvent améliorer l'endurance, les niveaux d'énergie, la force, le sang niveaux de testostéroneet fournir une nouvelle masse musculaire brute. Du côté négatif, les aiguilles peuvent également être la source d'infections, d'abcès et, bien sûr, de beaucoup de douleur. Comment cette douleur est-elle causée et que pouvons-nous faire pour en atténuer les effets? Examinons quelques facteurs d’injection courants.

Douleur d'injection peut être causé par ieurs choses. La première fois que vous vous injecterez, il y aura une douleur atroce. Le muscle est complètement scellé et est percé pour la première fois. Au fur et à mesure que les injections passent, la douleur diminuera à chaque fois que le tissu déchiré devient dur. La vitesse compte également. Certains culturistes pourraient être désireux de "finir avec" et injectera trop rapidement. Il en résulte des dommages qui auraient pu être évités. Le type de fluide injecté est également important. L’huile n’est pas agréable, mais stéroïdes à base d'eau comme le toujours populaire et efficace suspension de testostérone peut être particulièrement douloureux pour les utilisateurs. Plus la concentration de stéroïdes dans l'huile est élevée, l'injection sera douloureuse. Certains stéroïdes sont douloureux à injecter que d'autres. Propionate de testostérone et l'acétate sont tous deux des esters très courts, ce qui signifie qu'ils sont absorbés dans la circulation sanguine, provoquant une élévation rapide du taux de T. Plus l'ester est rapide, l'utilisateur ressent de la douleur.

Il existe des moyens de prévenir, ou au moins de réduire la douleur d'injection. Le supprimer entièrement est probablement une illusion. Quoi qu'il en soit, vous utilisez une aiguille pointue pour pénétrer la peau. Il y aura toujours de la douleur. Avec de l'expérience dans injecter vient une tolérance à la douleur, à la fois mentalement et en termes de tolérance du tissu cutané lui-même. Des injections lentes aident. Visez le centre d'un groupe musculaire et travaillez à utiliser des injections profondes qui atteignent la masse centrale du muscle. Les clichés qui trouvent les bandes musculaires externes sont douloureux et, oui, moins efficaces. Certains culturistes ont constaté que réchauffer légèrement l'huile lui permet de se déplacer dans le système rapidement, facilement et avec moins de douleur. Vous ne voulez évidemment pas que de l’huile chaude pénètre dans le corps, mais quelques degrés de peuvent faire toute la différence dans le monde. Utilisez de l'huile filtrée stérile si possible. Agitez le flacon pour briser toute formation qui pourrait se produire dans l'huile. Ne jamais geler une zone de pousse douloureuse, car cela aggravera la douleur. Appliquez de la chaleur sur une zone douloureuse.

Enfin, vous devez toujours travailler pour assurer pureté absolue dans les composés que vous utilisez. L'huile sale conduit à des injections sales, ce qui entraîne des douleurs, des abcès et des infections. Nettoyez complètement vos aiguilles avec de l'alcool à friction et utilisez un processus très lent et méthodique lors de vos injections. Cela ne sera pas facile au début, mais avec le temps, vos injections deviendront faciles, sûres et moins douloureuses.

Laisser un commentaire

Navigation des articles