Obtenir le bon dosage avec Anavar c'est tres important. Surtout chez les hommes, aller trop bas peut entraîner peu ou pas de gains. Cependant, il s'agit d'un oral, bien qu'il soit faible, donc aller trop loin avec le dosage peut entraîner certains des effets secondaires négatifs qu'Anavar est réputé pour éviter. Trop de stéroïdes oraux peut entraîner des effets secondaires négatifs et des problèmes de santé à long terme.

Vous pouvez calculer le meilleure dose d'Anavar en multipliant votre poids corporel par 0,125 pour calculer le nombre total de MCG que vous devriez prendre chaque jour. De toute évidence, un homme de 280 livres aura besoin de presque le double de la dose requise par un guerrier de gym de 170 livres. Ce calcul fonctionnera à huit à douze comprimés par jour pour la plupart des hommes, et quelque chose dans la gamme de 4 à 6 comprimés par jour pour les femmes. Si les femmes vont au-delà de cette posologie recommandée, elles risquent ieurs effets secondaires très désagréables. L'acné cicatricielle sévère, la croissance des organes génitaux et la croissance soudaine des cheveux sont des effets secondaires courants de la surutilisation chez les femmes. Il y a aussi un approfondissement de la voix qui est permanent.

Anavar doit être pris immédiatement après les repas les copieux de la journée. Une gêne gastrique et une détresse gastro-intestinale sont fréquemment rapportées avec Utilisation d'Anavar. Pour les culturistes suivant un régime (et faisant face à un manque de nourriture déjà réduit et à une augmentation du stress sur le corps), cela peut devenir un problème. De , Anavar est connu comme un coupe-faim, vous pouvez donc désirer moins de nourriture en raison de son utilisation de toute façon. Si vous trouvez que l'inconfort de l'estomac est insupportable, la plupart des professionnels recommandent simplement de changer de composé. Tout comme vous n'avez peut-être pas la constitution nécessaire pour administrer 4 UI d'hormone de croissance chaque semaine, votre estomac peut ne pas être construit pour l'utilisation d'Anavar. Si tel est le cas, considérez Winstrol ou plonger dans un injectable. En règle générale, les injectables sont efficaces, offrent moins d'effets secondaires et n'engendrent aucun inconfort gastro-intestinal. Mais, comme de nombreux utilisateurs le savent, ils nécessitent l'injection d'une aiguille dans le corps, ce que de nombreux utilisateurs n'aiment pas.

Anavar doit être utilisé pendant 8 à 12 semaines, puis arrêté pendant 4 à 8 semaines. Il a tendance à s'accumuler dans le foie, élevant les niveaux d'enzymes et aidant à favoriser un environnement acide. Cela peut entraîner des lésions hépatiques à long terme, telles que le développement de polypes, de petites accumulations de sang qui peuvent tard devenir cancéreuses. Avec beaucoup stéroides anabolisants, il existe un risque d'endommagement à long terme de la capacité de production de testostérone. Anavar, même lorsqu'il est utilisé à fortes doses pendant des périodes longues que celles recommandées, n'affecte pas la production naturelle de testostérone. Vos testicules continueront leur propre production naturelle suivant un cycle. Ce n'est certainement pas le cas pour utilisation de la testostérone.

Anavar peut être efficacement empilé avec n'importe quel nombre de composés pour un cycle complet de construction de masse ou de pré-concours. Testostérone les esters, Winstrol, et Parabolan sont tous des choix populaires. Une autre pile populaire est le 500 mg Enfants + 500 mg de testostérone + 25 mg (par jour) Anavar. Travaillez avec votre conseiller ou votre médecin pour trouver une combinaison qui vous convient!

Laisser un commentaire

Navigation des articles