Pour vous qui êtes en train de développer vos muscles et de gagner de la masse musculaire, vous pourriez envisager la possibilité d'utiliser des stéroïdes, encore la variété anabolique. L'utilisation de stéroïdes anabolisants a été crédité du développement rapide et de l'augmentation de la masse musculaire et de la taille. Les stéroïdes ont également tendance à minimiser les effets douloureux des entraînements intenses qui sont normalement impliqués. C'est un problème potentiellement problématique; ne sachant pas où se termine ou commence votre seuil de douleur. Ce n'est pas le seul effet associé à l'utilisation de stéroïdes.
Les stéroïdes anabolisants sont conçus pour fonctionner sur le même principe que celui qui est impliqué dans la prise et l'utilisation de la testostérone. L'un des rôles de testostérone dans le corps est le développement de la masse musculaire et de la taille. Certains stéroïdes anabolisants ont été conçus pour agir en tant que traitements pour des conditions telles que l'endométriose, divers cancers du sein et l'anémie.
Les athlètes ont commencé à abuser de ces substances, car elles stimulent la croissance d'un corps grand qui peut utiliser de protéines. Ils aident également à développer de tissus à un rythme rapide, donc un développement musculaire rapide. Finalement, ces avantages très recherchés se transforment tard en inconvénients majeurs, y compris un possible rétrécissement des organes génitaux et une impuissance ultérieure, et un afflux de la quantité de poils corporels.
L'utilisation de stéroïdes anabolisants chez les hommes est connue pour provoquer un déséquilibre hormonal. En ce qui concerne le cycle de reproduction, il a été établi que les glandes testiculaires chez les utilisateurs de stéroïdes réagissent en abaissant leurs capacités de production de testostérone étant donné que le corps a un afflux de la même chose bien que sous une forme artificielle. Les glandes semblent répondre à un signal apparent qui indique que la production naturelle de l'hormone est censée être réduite. Cette réaction se traduit par le rétrécissement des testicules et une baisse ultérieure de la quantité de spermatozoïdes produits. L'impuissance devrait en grande partie survenir chez ces hommes. Les hormones anabolisantes sont également susceptibles de se décomposer en œstradiol, une hormone féminine. Cette hormone nouvellement formée est celle responsable du développement des seins chez l'homme.
Ce ne sont pas les seuls risques potentiels auxquels les hommes sont exposés lorsqu'ils commencent à utiliser des stéroïdes pour la musculation. Certains autres symptômes associés à une utilisation à long terme des stéroïdes anabolisants comprennent des sensations douloureuses lors de la miction, une augmentation de la quantité de poils sur le visage, l'apparition de la calvitie sur la tête, un élargissement de la taille de la glande prostrée, et régulier et érection douloureuse.
Les stéroïdes anabolisants sont connus pour être la cause d'effets graves sur la santé. Les graves d'entre eux sont les complications possibles du foie, notamment les tumeurs et les cancers. Le cœur est également hypertrophié et ses artères durcies. Ce sont deux conditions préliminaires qui annoncent l'apparition de complications cardiaques et de maladies. Le résultat final est principalement une insuffisance cardiaque. Un autre effet grave est celui de «Roid rage» où les athlètes sont connus pour devenir de en agressifs au point de se suicider. L'utilisation d'aiguilles pour injecter des préparations intramusculaires peut être la cause du VIH / SIDA et d'autres maladies comme l'hépatite si la stérilisation n'est pas prise au sérieux.
acheter des stéroïdes et hgh en ligne
- Enantat 400 Cycle à vendre
- Vente de phénylpropionate de nandrolone
- Top stéroïdes