Acétate de trenboxyle (Tren), ou le nom chimique de l'ingrédient actif de l'acétate de trenbolone, est un stéroïde populaire dans le monde de la musculation fabriqué par Produits pharmaceutiques Kalpa. Trenboxyl est un stéroïde très puissant de la variété de classe I. Il se lie au récepteur des androgènes et a une demi-vie courte de 1 à 2 jours, très bien pour éviter la détection dans les arènes testées. Le trenboxyl est très puissant (trois fois puissant que les esters de testostérone) et en de développer les muscles, il brûle également les graisses. Tren stimule également l'appétit et ne provoque pas de rétention d'eau. Cela en fait un stéroïde très populaire à utiliser jusqu'à un spectacle - il laisse le système rapide et ne provoque pas de rétention d'eau. Enfin, l'utilisation de Trenboxyl s'accompagne souvent d'un énorme saut de force sur toutes les remontées mécaniques majeures. Il est souvent recherché par les bodybuilders, car c'est vraiment l'une des meilleures options sur le marché des stéroïdes anabolisants.
Trenboxyl est généralement empilé avec un agent de classe II comme Dianoxyl ou Anadroxyl pour un anabolisme maximal. Trenboxyl n'est pas recommandé comme option de premier cycle. Cependant, étant donné les options limitées (il devient de en difficile de localiser le SAA!), 50 mg par jour est un début acceptable. Les utilisateurs avancés peuvent manipuler 100 mg par jour. Des cycles détaillés divisent Trenboxyl d'autres manières, et ils varient en termes d'efficacité.
Trenboxyl peut être dur ou non pour les reins - cela est toujours contesté. Il est souvent difficile d’évaluer ce qui a causé le problème lorsque des piles sont utilisées, comme c’est le cas pour les culturistes de haut niveau. Également, «Tren rage» ce n’est pas quelque chose que la plupart des culturistes sont confrontés. Ses effets sont similaires à la plupart des autres anabolisants. L'insomnie, l'hypertension artérielle, les sueurs nocturnes et l'augmentation de la libido sont également des effets secondaires courants. Les femmes devraient éviter Trenboxyl, car la virilisation se produit presque instantanément, même à petites doses. Ne résistez pas à Trenboxyl à moins que vous ne vouliez ressembler - et sonner - comme un bodybuilder. Il n’existe pas de cycles Trenboxyl «légers».
La FDA n'approuve toujours pas Trenboxyl à des fins humaines. Il était à l'origine commercialisé comme implant auriculaire pour aider les bovins à maintenir leur poids alors qu'ils se préparaient à être abattus. Ce n'est que tard que les athlètes ont découvert que c'était également bon pour ajouter du poids aux humains! De nombreux débutants commencent Trenboxyl bien trop tôt (comme apprendre à conduire dans une Ferrari) et souhaitent tard avoir réalisé leur potentiel initial avant de se lancer dans un agent aussi puissant. De même, de nombreux bodybuilders occasionnels qui essaient Trenboxyl découvrent rapidement que les effets secondaires immédiats sont quelque chose qu'ils n'avaient pas anticipés - bien que l'augmentation commune et souvent immédiate de 40 à 60 livres de la force du développé couché semble amortir un peu l'impact.
En savoir sur Trenboxyl. Si vous êtes un bodybuilder expérimenté à la recherche d'un avantage, il se peut que ce soit le bon complément pour vous.