Q: Je suis intéressé par Winstrol. Pouvez-vous m'en dire un peu ?
UNE: Eh bien, le médicament lui-même s'appelle Stanozolol. Il est vendu sous le nom Winstrol. Lorsque vous effectuez vos recherches, vous devez utiliser Stanozolol comme terme de recherche. C'est un médicament très utile pour ajouter de la masse musculaire maigre, éliminer la graisse corporelle et pour les athlètes, mieux performer. Vous deviendrez gros, rapide et fort si vous utilisez Stanozolol, c'est aussi simple que cela. C’est un médicament sûr, offrant une bonne quantité de gain musculaire avec des effets secondaires minimes.
Q: Est-ce un nouveau stéroïde?
UNE: Non, il existe depuis près de 50 ans. Testé et vrai, et utilisé avec à peu près toutes les légendes de la musculation que vous admirez depuis les années 1960.
Q: Stanozolol est-il un stéroïde oral ou injectable?
UNE: C'est les deux. Possédant une grande biodisponibilité, il ne se décompose pas beaucoup dans le foie, ce qui le rend idéal pour des gains musculaires sûrs.
Q: Les femmes peuvent-elles l'utiliser?
UNE: Oui, Stanozolol est très populaire pour les athlètes féminines de fitness, de figure et de musculation.
Q: Qu'en est-il des effets secondaires chez les hommes? Dois-je m'inquiéter pour le gynéco?
UNE: Il y a peu ou pas de risque de gynécomastie, de ballonnements hydriques ou de certains des autres effets secondaires courants lorsque vous utilisez Stanozolol.
Q: J'ai entendu quelque chose sur le cholestérol. Est-ce un problème avec Stanozolol?
UNE: Il est vrai que ceux qui utilisent Stanozolol subissent souvent un changement négatif de leur taux de cholestérol bon et mauvais (HDL et LDL). Pour cette raison, de nombreux culturistes optent pour le Furazabol, qui offre la plupart des mêmes effets positifs que Stanozolol sans les problèmes de cholestérol. Si vous êtes un jeune en bonne santé, le cholestérol peut ne pas vous préoccuper beaucoup. Si vous êtes âgé ou si vous avez des antécédents familiaux de maladie cardiaque, c’est certainement quelque chose à prendre en considération.
Q: Quelles sont les utilisations réelles (non sportives) de Stanozolol?
UNE: Stanozolol est utilisé chez les patients souffrant de maladies musculaires. Les personnes souffrant d'anémie, de VIH, de cancer ou d'un certain nombre d'autres conditions voient une grande réduction de la fonte musculaire lorsqu'ils utilisent Stanozolol.
Q: Et les animaux?
UNE: Bonne question. Bien qu'interdite, elle est utilisée dans les courses de chevaux, et ce depuis quarante ans. Il est également utilisé pour traiter les animaux qui se remettent de maladies. La même augmentation du nombre de globules rouges qui se produit chez les humains (conduisant à conserver du poids et à faire des gains) fonctionne également chez les animaux!
Q: Y a-t-il des incidents célèbres d'utilisation de Stanozolol?
UNE: Ben Johnson, l'olympien dépouillé de ses médailles à la suite des Jeux olympiques d'été de 1988, est probablement le test de dépistage de drogue échoué le connu de Stanozolol de tous les temps. Le joueur de baseball Rafael Palmeiro a été suspendu de la Ligue majeure de baseball pour avoir consommé de la drogue. Sport Illustrated a également accusé Barry Bonds de l'utiliser. Le guerrier MMA Tim Sylvia a été dépouillé de son titre de 1993 pour un test positif au Stanozolol. Il existe une multitude d'athlètes d'athlétisme qui ont été testés positifs pour ce médicament. Mis à part l'angle de la musculation (qui peut être votre objectif), vous pouvez voir que ce médicament est très populaire dans le monde de la performance sportive.