Si vous utilisez des stéroïdes ou si vous envisagez d'utiliser des anabolisants, il y a probablement de très bonnes chances que vous fassiez vos devoirs. Si vous ne l’êtes pas, vous devriez l’être. La décision d'utiliser des stéroïdes est très sérieuse et ne doit jamais être prise à la légère. Les décisions que vous prenez concernant votre cycle vous affectera pour le reste de votre vie de ieurs manières. Vous pouvez arrêter votre propre production naturelle de testostérone de façon permanente. Vous pourriez perdre votre capacité à vous reproduire. Vous pourriez finir par perdre votre emploi à cause d’un test positif parce que vous ne compreniez pas combien de temps un médicament resterait dans votre système. Vous pourriez vous retrouver avec un foie endommagé parce que vous n’avez pas saisi les temps de demi-vie. Vous pourriez vous retrouver en prison parce que vous avez abusé ou triché des ordonnances ou commandé à un source d'outre-mer. Il y a de nombreux facteurs dont vous devez tenir compte avant d'envisager de sauter dans le wagon de stéroïdes.
D'accord, maintenant que vous avez un peu peur et que vous êtes conscient de la gravité de l'utilisation de stéroïdes, vous pouvez être un peu réceptif aux informations que vous pouvez actuellement scanner avec désinvolture sur les stéroïdes. Vous connaissez les listes de chaque médicament en ligne. Vous pouvez jeter un coup d'œil sur des éléments tels que la taille des doses, les effets secondaires, les demi-vies, etc., sans jamais vraiment comprendre à quel point il est important de comprendre ces informations. Vous devez tout savoir sur chaque médicament que vous mettez dans votre corps. Il y a trop de choses en jeu pour vous.
Un de ces aspects des listes de médicaments qui est souvent complètement ignoré par les utilisateurs de stéroïdes est la vie des drogues. Il y a la vie active et la demi-vie. La plupart des bodybuilders se concentrent davantage sur les informations d'injection de chaque médicament, puis oublient les choses qui se produisent à l'intérieur de leur corps une fois qu'ils ont injecté cette aiguille. Ne faites pas cette erreur.
La durée de vie active d'un stéroïde est la durée pendant laquelle le médicament vous produit encore des effets anabolisants dans le corps. Pour certains oraux, la vie active ne dure que quelques heures. Pour certains esters de testostérone à base d'huile, cela peut prendre des semaines. La durée peut varier d'une personne à l'autre, en fonction du métabolisme et d'une multitude d'autres facteurs, de sorte que la vie active ne devrait jamais être le seul déterminant dans toute prise de décision concernant l'utilisation de stéroïdes. Ce qui est important pour vous est une personne injecter de la testostérone et maintenir des taux artificiels de T, c'est savoir que vous devez faire chaque injection juste avant que l'efficacité d'un médicament ne s'arrête. À ce stade, vos niveaux de testostérone chuteront, les niveaux d'œstrogènes fluctueront, et vous êtes dans un monde de perte de muscle et d'énergie et l'émergence potentielle de gynécologue. Connaissez votre vie active et planifiez vos cycles en conséquence.
La demi-vie est beaucoup facile à comprendre. Son utilisation n'est pas aussi désastreuse que la vie active, mais elle est très utile lorsque vous faites des calculs pour savoir quand les médicaments seront hors de votre système afin que vous puissiez être propre pour l'emploi ou les tests de compétition. La demi-vie d'un stéroïde est le temps qu'il faudra pour que la vie active soit divisée par deux dans le corps.
acheter des stéroïdes vietnam
- Vente Anastro-lab
- Acheter Anastrozolos
- Testodex Enanthate à vendre