Stéroïdes sont les principaux agents du changement fonctionnel du corps. Les stéroïdes contiennent de la testostérone, contrairement au corps des femmes. Leur système reproducteur est appelé à changer car testostérone est une hormone sexuelle. Lorsque la testostérone est synthétique, cela aggrave le problème car le ne répond pas de la même manière à ces stéroïdes comme aux stéroïdes naturels.
Il y a aussi le risque que les caractéristiques qui définissent le sexe féminin chez les femmes changent après une indulgence dans l'utilisation et l'abus de stéroïdes. Lorsque les caractéristiques qui définissent le sexe féminin chez une femme sont perturbées, la situation qui en résulte est appelée virilisation. Elle est également associée à l'émergence des caractéristiques des membres du sexe masculin.
Les caractéristiques à rechercher sont donc celles que l'on associe toujours aux hommes. C’est une situation plutôt triste qui devrait dissuader les femmes d’essayer ces substances dangereuses, mais ce n’est pas le cas. Supposons que votre voix soit profonde que chaque fois que vous parlez, tout le monde s'arrête pour savoir si la voix provient de la bonne source.
Calvitie peut frapper au moment le moins attendu, en particulier chez les adolescentes et les femmes d’âge moyen. Lorsque la testostérone est introduite dans le corps, il en résulte une réduction des niveaux d'oestrogène. Cela signifie que le niveau de progestérone sera faible car la stimulation des œstrogènes n'est là.
Progestérone est l'hormone qui est chargée d'assurer l'implantation de l'ovule fécondé et le maintien de la grossesse pendant neuf mois. Des niveaux inférieurs rendront donc la femme incapable de concevoir. À long terme, cela conduit à l'inefficacité du système reproducteur et éventuellement à la stérilité. L'inefficacité peut se présenter sous la forme d'une fausse couche et de difficultés lors de la conception.
le cycle menstruel ralentit et cesse finalement complètement. L'infertilité qui entraîne chez les femmes une surutilisation de stéroïdes peut être permanente, contrairement aux hommes où elle peut être corrigée.
Le risque encouru par les femmes qui utilisent des stéroïdes est notoirement élevé. Ils risquent de perdre prématurément leur grossesse ou de donner naissance à un enfant présentant de graves complications mentales et physiques, voire un retard.
La situation où un enfant naît avec les caractéristiques à la fois du sexe masculin et féminin est encore inquiétante. Cette condition s'appelle pseudohermanphroditism. Les traits peuvent impliquer à la fois les caractéristiques sexuelles et physiques. Cette situation aggrave la dismorphie qui peut les avoir obligés à utiliser les stéroïdes en premier lieu. Le résultat peut aller du stress à la dépression, selon l'ampleur des abus.
Il convient également de noter que les stéroïdes créent une dépendance et affectent la façon dont les humains émettent un jugement et la vitesse d'apprentissage. C'est pourquoi il vaut mieux être satisfait de la façon dont vous êtes. N'aspirez pas à la manière la simple d'accéder à la gloire du sport et du fitness. Ce serait mieux si vous y travailliez dur. Cela ne fonctionne contre vous que si vous utilisez des stéroïdes, car ces substances coûtent une fortune et avec la pulsion addictive, vous pouvez être obligé de vivre une vie misérable afin de pouvoir payer la dose suivante.
acheter des stéroïdes en ligne
- Fabricants de fluoxymestérone
- Où acheter Dnp en ligne
- Testabol Enanthate