T3 is a compound containing an element that is manufactured synthetically from Lio-thyronine of Sodium, a substance that resembles in totality the natural occurring thyroid hormone called Tricodide-thyronine or L-T3. Manufacturers in German who produce the L-T3 compound called Hoechstag say that an experiment a clinical test of the L-T3 has gone beyond and undoubtedly proven that it has 4-5 times active ingredients biologically, amidst being effective faster than the L-T4. T3 is an ingredient that is used in the treatment of hypothyroidism as well as other secondary symptoms such as fatigue, metabolic disorder and obesity.
Les athlètes stimulent la majeure partie de leur métabolisme corporel avec la substance T3 cela entraîne un changement rapide des protéines, des graisses et des glucides. Brûlure de graisse est absolument le décideur clair. De nombreux bodybuilders en compétition utilisent le T3 avant un concours, car il aide à maintenir une teneur en graisses extrêmement faible, ce qui ne nécessite pas un régime aussi énorme. Les athlètes qui reçoivent de faibles doses de T3 ont rapporté que si l'on utilise bien la T3 avec des stéroïdes, ces stéroïdes sont rendus efficaces, car les protéines sont converties rapidement.
Tout recemment, T3 avait été utilisé par les athlètes et les culturistes, les femmes en particulier, quotidiennement pendant de mois afin qu'ils puissent rester durs et galbés toute l'année. Il y a ces bodybuilders qui ont l'habitude de manger des fast-foods et qui essaient ensuite de les brûler avec un apport de T3. Ces thyroïdes, qui sont pour la plupart surexcitées, travaillent sur les calories qui les explosent, comme aucune entreprise. Aujourd'hui, T3 a généralement été remplacé, grâce à Clenbutérol et par des culturistes. Il y a aussi ceux qui ont l'habitude de combiner les deux composés et sont capables de brûler beaucoup de graisse.
Chez les femmes, T3 est une substance très populaire. De nombreuses femmes culturistes l'utilisent car beaucoup ont un taux de métabolisme beaucoup lent que les hommes. Obtenir le bon formulaire T3 pour une compétition, avec l'attitude actuelle envers ces médicaments, devient toujours une montagne à gravir pour les femmes. C'est à partir de là que les femmes ont mis au point une stratégie de réduction de la quantité de nourriture et de l'apport calorique juste en dessous de 1000 calories par jour, une marque qui est atteinte avec l'utilisation de T3.
Beaucoup de femmes culturistes ont la conviction qu'une fois que l'on engloutit un apport court de T3, ils deviendront absolument sains que d'être pris dans les extrêmes d'un régime alimentaire de la faim. En termes simples, les stéroïdes rendent les hommes virils. Pour cette raison spécifique, toutes ces formes de stéroïdes se sont avérées potentiellement mortelles pour les femmes par rapport aux hommes. Après avoir été introduits dans le système endocrinien d’une femme, ils créent une secousse si grave et profonde. Par exemple, dans certains traitements de changement de sexe ou dans de brefs changements de sexe, l’objectif est de fournir à un patient les traits sexuels de l’autre sexe aussi complètement que possible.