Mesdames, cet article est fait pour vous. Vous êtes en compétition depuis un an ou trois et vous en appréciez tout. Peut-être que vous avez commencé en silhouette et que vous vous êtes mis en forme en apprenant les routines. Au fil du temps, vous êtes tombé amoureux des poids et avez découvert un réel intérêt pour la musculation. Vous avez une bonne forme, vous tenez bien vos muscles et ceux qui vous entourent avec de l'expérience croient que vous ferez une marque décente une fois que vous aurez couru un petit cycle de stéroïdes. Vous commencez donc enfin à faire vos recherches avant de franchir ce premier pas.

Pour les femmes, l'un des aspects de l'utilisation de stéroïdes qui se distingue des autres suppléments et, oui, même d'autres drogues, est que la plupart des effets secondaires sont permanents. L'œil vif d'un expert en stéroïdes de culturisme peut remarquer une utilisatrice de stéroïdes féminine même une décennie après avoir arrêté toute utilisation d'androgènes. La femme sage sera consciente des effets secondaires potentiels de l'utilisation du SAA avant de faire ce premier plongeon d'aiguille et se préparera en conséquence. Examinons certains de ces Effets secondaires.

Les effets secondaires immédiats de l'utilisation intensive d'androgènes chez les femmes seront principalement hygiéniques. L'acné et la peau grasse peuvent arriver rapidement. Une grande croissance des poils sur le corps peut également être perceptible. Le cycle menstruel peut être perturbé et une agressivité accrue peut être perceptible. Certains des effets secondaires à long terme ne se matérialiseront peut-être que tard, mais il sera difficile de s'arrêter une fois qu'ils arriveront. L'élargissement clitoridien peut être imperceptible jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Une première gorge irritée se transformera en une vie de voix profonde sans préavis. Ce processus de virilisation, ou la prise de caractéristiques hormonales masculines, arrive chez les femmes rapidement que beaucoup ne le soupçonnent et est étonnamment permanente.

Le meilleur conseil pour les femmes serait d'aller aussi loin que possible dans la compétition de fitness et de fitness avec l'utilisation d'éphédrine, des régimes riches en protéines et un entraînement avec des poids lourds avant de s'engager dans le «côté obscur» de la chimie de la musculation et de commencer à utiliser des stéroïdes. Une fois qu'ils franchissent le pas, un cycle très petit et simple de Winstrol ou Anavar conduira à d'énormes gains sans qu'il soit nécessaire de commencer à injecter quoi que ce soit à base de testostérone. Les femmes ne devraient utiliser la testostérone qu'une fois qu'elles ont pleinement accepté qu'elles sont sur le point de franchir un seuil dont elles pourraient ne jamais revenir - virilisation.

Cela ne veut pas dire que certaines femmes ne profiteront pas d'une expérience positive de l'utilisation de stéroïdes anabolisants. De nombreuses femmes trouvent l'utilisation de stéroïdes pour libérer l'animal à l'intérieur d'elles, ce qui leur a permis d'être aussi agressives et fortes qu'elles l'avaient toujours souhaité. L'augmentation de l'endurance, de la taille et de la force peut être très libératrice pour la plupart des femmes. Une fois la stigmatisation d'être un «Femme musclée» passe, de nombreuses femmes profitent de la nouvelle vitalité. D'autres préfèrent des cycles petits avec des effets secondaires petits, à la fois positifs et négatifs. L'utilisation de pro-hormones peut être une autre voie que certaines femmes voudront peut-être envisager avant de se lancer dans l'utilisation du SAA. Testez les eaux avec une petite dose d'AAS et décidez de ce qui vous convient le mieux, mesdames!

Laisser un commentaire

Navigation des articles