Pour les personnes qui travaillent pour se mettre en forme grâce à des exercices naturels sans stéroïdes, en saisissant les raisons pour lesquelles les athlètes, par exemple les cyclistes ou même culturistes, peuvent compromettre leur carrière et risquer leur mode de vie sain en utilisant des améliorateurs de performance est assez difficile à comprendre. Les stéroïdes anabolisants sont parmi les médicaments les mortels utilisés par les athlètes, et ce sont des dérivés personnalisés de l'hormone masculine. testostérone. Il y a certains indices à rechercher pour déterminer si sa ou ses filles sont sous leur influence.
Oui, ma fille. Même si la mode des stéroïdes s'estompe chez les jeunes garçons, l'une des dernières études sur ces substances abusives a suggéré que chez les adolescentes, ce n'est que le feu. Cette étude, réalisée dans l'État de Pennsylvanie, suggère que le nombre de jeunes filles abusant des stéroïdes a doublé sur une période de sept ans rien qu'aux États-Unis, et pourrait être énorme si le monde entier était pris en compte. Une autre étude, cette fois-ci dans le Massachusetts, décrit également le fait que davantage de filles d'âge moyen qui ont dès 10 ans utilisent confortablement ces améliorateurs de performance dans les mêmes proportions que les garçons.
La raison de cette augmentation du nombre de filles utilisant des stéroïdes a été catapultée par le fait qu'un grand nombre de filles participent maintenant sérieusement à de nombreux sports qu'à tout autre moment de l'histoire du monde, et donc une forte convulsion à la recherche d'un compétitif. Aux États-Unis, le gouvernement, à partir de 1972, a demandé à toutes les universités et collèges de permettre une expansion des bourses des athlètes féminines afin qu'elles reflètent leur nombre réel.
Beaucoup de ces jeunes femmes voient stéroides anabolisants comme un investissement personnel propre et simple pour leur avenir incertain. En effet, même après avoir cessé d'abuser des stéroïdes anabolisants et que l'on continue de travailler encore dur, il est possible de s'accrocher à environ 80% de ces gains. De nombreux étudiants qui aspirent à devenir des athlètes professionnels pourraient commencer à utiliser testostérone pendant quelques mois pendant les années de lycée, et après avoir été qualifié et accepté par un collège national lucratif grâce à une bourse, on peut alors cesser d'utiliser les stéroïdes avant qu'un test sophistiqué puisse les renifler. Ces tests lucratifs sont pour la plupart hors de la portée d'un grand nombre de lycées.
L'acné, les sautes d'humeur, autant qu'être la marque de l'adolescence générale peuvent être des signes révélateurs. La façon de vérifier leur utilisation est d'interroger ce changement rapide en termes de courbes féminines. De , étant donné que l'utilisation de stéroïdes sur une longue période entraîne la perte totale de ses seins, cela pourrait être un signe de fumée. Surveillez également les signes de tout tissu conjonctif déchiré et flétri. En effet, les stéroïdes entraînent généralement une excroissance des muscles et augmentent la tendance à blesser les ligaments et les tendons.
Écoutez toujours. Les stéroïdes anabolisants conduisent à l'épaississement et à l'allongement de vos cordes vocales et une octave mal placée de votre fille pourrait être une représentation du pire. Méfiez-vous car certaines filles essaient de déjouer cela en parlant à voix basse de fille.
forum de stéroïdes en ligne
- Commandez Clomy avec Bitcoins
- Turanabol à vendre
- Deca 500 pour Bitcoins