Anadrol est un stéroïde anabolisant où les lois des rendements décroissants peuvent ne pas s'appliquer à de nombreux niveaux de dosage. Avec de nombreux stéroïdes, y compris la testostérone injectable, les bodybuilders ignorent régulièrement la dose recommandée de 400 à 600 mg et passent à la dose hebdomadaire de 800 à 1400 mg dans les 2 ans suivant le début des stéroïdes. Leur poids corporel grimpe, et ils exécutent un cycle lourd qui maintient les gains à venir pendant 6 à 18 mois, et tout à coup, ils deviennent dépendants des fortes doses juste pour maintenir un poids corporel de l'ordre de 210 à 220. Anadrol est un stéroïde très efficace - et également très toxique. C’est certainement toxique qu’un simple ol » testostérone les esters que vous utiliserez séparément ou en association avec Anadrol.

Des études ont montré que le méga-dosage d'Anadrol est très efficace pour faire des gains de force, mais pas pour faire des gains en termes de masse musculaire. Une dose de 50 mg d'Anadrol par jour est une dose standard recommandée et entraînera des gains significatifs en force et en taille. Cependant, doubler la dose à 100 mg fournit un ensemble de résultats mitigés. Les gains de force ont augmenté de manière presque identique aux niveaux de dosage. En d'autres termes, si 50 mg quotidiennement conduit à des augmentations de 50 livres sur le développé couché, puis 100 mg par jour conduit à des augmentations de 100 livres sur le développé couché.

Les gains de force, dans de nombreuses études, étaient directement liés à la taille de la dose, même à des niveaux doublant la dose recommandée. Cependant, les gains musculaires n'ont pas suivi cette tendance. La quantité de masse musculaire brute ajoutée à une dose de 50 mg était très similaire aux gains réalisés à 100 mg. En d'autres termes, ils sont devenus deux fois forts avec deux fois la dose, mais ils ne sont pas devenus deux fois gros.
Si vous êtes un powerlifter, vous pouvez faire des gains très importants en exécutant des cycles supérieurs aux cycles recommandés d’Anadrol.

Utilisez les informations ci-dessus pour planifier une série de Anadrol qui peut aller jusqu'à doubler la dose recommandée. De toute évidence, vous devrez limiter votre exposition aux toxines d’autres composés. Réduisez votre dosage de testostérone et planifiez une longue pause après l'utilisation d'Anadrol avec un bon programme PCT. N'abusez pas de l'Anadrol, en d'autres termes. Au lieu de cela, utilisez-le beaucoup mais ne vous tuez pas avec!

Si vous êtes bodybuilder, vous devez savoir qu’en utilisant de fortes doses de Anadrol est bon si votre objectif est de faire des gains en termes de force (ce qui fait partie de la base pour faire des gains de masse musculaire maigre), mais que doubler votre dose d'Anadrol lui-même ne produira pas de gains musculaires visibles que si vous couriez un Cycle quotidien de 50 mg. Si vous cherchez à méga-dose pour de meilleurs résultats (aussi fou que cela puisse être), vous devriez envisager d'utiliser un gramme ou de testostérone chaque semaine à la place.

Il convient également de noter qu'un dosage élevé de Anadrol conduit à une suppression de l'appétit, ce qui peut être un facteur contribuant au manque de gain musculaire. Il est très possible que la raison pour laquelle les bodybuilders ne font pas de gains musculaires majeurs avec une forte dose d'Anadrol est simplement qu'ils ne mangent pas assez.

Meilleures marques d'Anadrol

  • Anadroxyl
  • Oxymétholon
  • Anapolon

Laisser un commentaire

Navigation des articles