Vous avez donc décidé de plonger dans le monde des stéroïdes. Il y a de fortes chances que vous ayez étudié à fond les composés que vous allez injecter sous peu et que vous êtes prêt à franchir le pas. Voici quelques erreurs courantes commises par les nouveaux utilisateurs. Assurez-vous de ne pas les fabriquer aussi!
Pas assez de nourriture
Si vous commencez un cycle à 180 livres et mangez ce que vous avez toujours mangé, vous pouvez atteindre 190 livres. Si vous commencez un cycle à 180 livres et mangez comme un homme de 230 livres, vous pouvez atteindre 212 livres. Donnez à votre corps les ressources dont il a besoin pour grandir!
Pas assez de repos
Il s'agit davantage de fournir les ressources dont votre corps a besoin pour grandir. Si vous dormez 6 heures par nuit, vous pouvez développer 8 livres de muscle par cycle. Si vous dormez 8,5 heures par nuit, vous pouvez ajouter 15 livres ou . C'est ta décision. Fais de beaux rêves!
Ne pas faire de pause
Je sais que c'est génial d'être "sur". Vous vous sentez invincible. Votre libido est à travers le toit. Mais après trois mois de cycle, vos organes internes, y compris le foie et les reins, vous demanderont une pause. Ne laissez pas un séjour à l'hôpital être votre première pause médicaments de musculation • prenez au moins deux pauses prolongées chaque année civile.
Ne pas tenir compte des problèmes familiaux
Envisagez-vous d'avoir des enfants dans les 5 prochaines années? Si tel est le cas, votre utilisation de l'utilisation de stéroïdes doit être reconsidérée ou votre cheminement parental doit être remappé. La présence d'hormones artificielles de testostérone dans votre corps envoie un signal aux testicules pour arrêter leur production de testostérone et oui, vos propres petits nageurs. Des médicaments comme Clomid peuvent aider à relancer la production sur la route, mais vous serez confronté à une période d'impuissance après l'utilisation. C’est normal et prévisible.
Sauter le travail du sang
Vous êtes jeune et il n'y a rien de mal avec vous aujourd'hui. Pourquoi dépenser de l'argent pour faire un panel de sang? Parce que dans 1 à 2 ans, vous pourriez être confronté à une crise sanitaire majeure. Posséder une base d'informations sur l'endroit où vous vous trouviez lorsque vous étiez en bonne santé - avant de vous lancer dans l'utilisation du SAA - pourrait vous sauver la vie.
Courir votre bouche
Parler de votre consommation de stéroïdes à vos amis, connaissances, personnes dans la salle de sport et même vos proches pourrait revenir vous mordre tard. Ils peuvent vous jeter cela au visage lors d'une dispute tard, ou blâmer toute émotion sur laquelle vous affichez «Rage roid». Les rumeurs de votre utilisation peuvent entraver les promotions à votre travail. N'oubliez pas que la grande majorité des Américains ignorent les bons usages des stéroïdes. La plupart ne vous verront que comme un meathead qui abuse de la drogue, pas comme un guerrier déterminé à tirer le meilleur parti de votre corps.
Négliger le PCT
Vous travaillez très dur pour pouvoir enlever fièrement votre chemise. Cependant, si vous ne gérez pas votre œstrogène qui monte en flèche et niveaux de testostérone après un cycle, vous développerez probablement un bel ensemble de "Seins de salope", ou un cas de gynécomastie, ce qui vous permettra de cacher ces nouveaux pectoraux. Planifier à l'avance!