Dianabol est le nom commercial populaire pour Méthandrosténolone, et c'est un stéroïde oral extrêmement populaire. Dianabol a un effet anabolisant et il n'a pas autant d'effets secondaires androgènes.

En moyenne, les athlètes prennent 10 mg à 100 mg par jour. Avec ce type de stéroïde, il n'est pas toujours préférable d'en prendre , car les effets secondaires augmentent lorsque la dose est augmentée. Effets secondaires pour Dianabol peut inclure une toxicité hépatique, une rétention d'eau, de l'acné, une augmentation de la pression artérielle et une agression. De , Dianabol est mieux utilisé avec des stéroïdes injectables comme Enfants. Un cycle avec Dianabol dure généralement 6 semaines ou moins pour minimiser les dommages au foie et les effets secondaires. Si vous souhaitez améliorer vos résultats avec ce stéroïde, vous devez commencer une faible dose Cycle de Dianabol pour des périodes longues au lieu d'une dose élevée, cycle à court terme. Par exemple, vous pouvez prendre Dianabol pendant 8 à 10 semaines à une dose de 10 à 20 mg. En conséquence, vous serez en sécurité et vous ferez d'excellents gains. Si vous prenez une dose élevée pendant une courte période, vous pouvez vous attendre à ce que la rétention d'eau soit importante.

La plupart des gens commencent un cycle de Dianabol lorsqu'ils ont besoin de gagner de la masse musculaire en basse saison. La plupart des gens ajoutent environ 10 à 20 livres de muscle en 8 semaines lorsqu'ils prennent Dianabol, s'entraînent dur et mangent une quantité adéquate de calories chaque jour. Gardez à l'esprit qu'une partie du gain de poids sera la rétention de graisse et d'eau, mais vous conserverez la majeure partie de la masse musculaire après la fin de votre cycle.

En , Dianabol favorise l'accumulation de protéines dans le corps et améliore le bien-être de nombreuses personnes. De , Dianabol agit rapidement, augmente l'endurance et réduit le cortisol dans le corps. Si vous commencez un cycle de gonflement, Dianabol est un bon choix pour vous. Vous ne voudrez peut-être pas l'utiliser pour la coupe, mais vous augmenterez votre force et votre taille. De nombreuses personnes prennent de 3 à 4 livres par semaine, surtout au cours des 5 à 7 premières semaines. Gardez à l'esprit que les femmes ne devraient pas utiliser ce stéroïde en raison de ses caractéristiques androgéniques. De , si vous souhaitez minimiser les effets aromatisants, vous pouvez prendre Dianabol avec Nolvadex et Proviron.

Assurez-vous de vous entraîner lourdement et souvent, si vous voulez faire d'excellents gains avec un Cycle de Dianabol. Cependant, vous devriez prendre quelques jours de congé chaque semaine pour reposer votre corps. Dianabol améliorera vos entraînements et vous pourrez soulever des poids lourds longtemps. Assurez-vous de manger suffisamment, car vous ne pourrez pas développer beaucoup de masse musculaire si vous ne maintenez pas vos calories à un niveau élevé.

Une réflexion sur "Cycle de Dianabol

  1. Dana Sylvia sur 17 octobre 2018 à 00:20 m'a dit:

    Où est un bon endroit pour obtenir Dianabol les vrais trucs

Laisser un commentaire

Navigation des articles