Qu'est-ce que vous obtenez lorsque vous ajoutez Nandrolone (Nandroxyl) et le métabolite 19-norandrostènedione? C’est facile! La réponse, bien sûr, est la 19-norandrostérone. Apprenons-en sur ce produit et voyons comment il peut vous être utile!
Q: Quelle est la puissance de la 19-norandrostérone par rapport à la testostérone injectable standard?
R: Il est environ 70% aussi puissant, ce qui en fait une bête assez utile, car il peut légalement être acheté dans de nombreux points de vente, à la fois localement et en ligne.
Q: Puis-je utiliser la 19-norandrostérone et jouer dans mon équipe locale de lycée ou d'université?
R: Vous pouvez. Mais cela peut entraîner votre suspension du jeu. La plupart des organisations sportives ont déclaré que la 19-norandrostérone figurait sur leur liste de stéroïdes, car elle est très «proche» d'être un stéroïde et lorsque vous en utilisez suffisamment, vous voyez sûrement des résultats semblables à ceux des stéroïdes.
Q: Vais-je gagner du muscle avec la 19-norandrostérone?
R: Vous le ferez certainement. Si c'est votre premier cycle, vous ajouterez 15 livres à votre corps sans essayer, avec au moins la moitié de ce nouveau muscle. Si vous l’avez déjà utilisé, les gains seront moindres. Vous deviendrez un homme grand et fort en utilisant ce produit.
Q: Quels effets secondaires verrai-je lors de l'utilisation de 19-norandrostérone?
R: Cela ressemblera à un très lourd Anadrol cycle. Vous pouvez subir de graves lésions hépatiques si vous utilisez ce produit pendant de 3 mois à la fois. En le prenant, vous verrez probablement de l'acné, une forte rétention d'eau (ballonnements) et surtout, vous deviendrez très agressif. De nombreux utilisateurs constatent l'apparition précoce de la calvitie masculine, s'il est dans leurs cartes d'hériter des gènes des frères de leur mère. Et, peut-être le pire de tous pour le culturiste, c'est l'effet secondaire de la gynécomastie. Beaucoup - et je veux dire beaucoup - les utilisateurs de 19-Norandrostérone développent un gynéco très rapidement et en très gros morceaux. Vous voudrez peut-être envisager d'utiliser un produit PCT (thérapie post-cycle) tel que Nolvadex quoi qu'il arrive. Mais il y a un bon changement que vous allez développer de toute façon. C'est l'un des principaux inconvénients de la 19-norandrostérone.
Q: Les femmes peuvent-elles utiliser la 19-norandrostérone?
R: Non, n’y pensez même pas mesdames! Les effets secondaires sont durs et vous savez déjà ce qu'ils sont pour les femmes - un approfondissement irréversible de la voix et un élargissement du clitoris, avec les poils du visage, et une jolie petite condition affectueusement appelée «mâchoire d'homme».
Q: J'ai utilisé la 19-norandrostérone il y a quelques mois. Je suis propre maintenant, mais je serai testé demain. Des recommandations?
R: Oui, la prochaine fois, économisez votre argent pour vrais stéroïdes. Cette fois, cependant, vous devez éviter de consommer des organes animaux (foie, cœur ou reins) avant le test, car ils augmenteront les niveaux du métabolite qui est détecté lorsque vous êtes testé pour la 19-norandrostérone.
Q: La 19-norandrostérone me convient-elle?
R: Probablement pas. Vous allez être confronté à au moins tous les effets secondaires des stéroïdes anabolisants, peut-être . Et vous allez constater environ la moitié des effets positifs, si vous avez de la chance. Le coût est en fait que celui des stéroïdes anabolisants. Mais la bonne nouvelle est qu'il est disponible légalement, ce que les stéroïdes ne sont pas. Pesez soigneusement vos options!