Nous avons tous entendu parler de Tren. Passez cinq minutes sur un forum de musculation ou de stéroïdes, et vous verrez probablement vingt références à celui-ci. C’est un composé très efficace appelé acétate de trenbolone. Il était connu sous le nom de acétate de trenboxyle injectable, mais ces jours sont derrière nous. Lorsque vous le recherchez maintenant, «Trenbolone» est votre mot-clé. Jetons un œil à certaines des questions les fréquemment posées concernant l’utilisation du trenbolone.
Q: Tren reste-t-il longtemps dans mon corps?
UNE: Il a une vie active de moins d'un jour, ce qui signifie qu'il sera hors de vous en un rien de temps. Tren est très populaire auprès des bodybuilders en compétition dans des fédérations testées pour cette raison. Réduisez 8 semaines avant le spectacle, et tout ira bien.
Q: Quel type de dose dois-je prendre?
UNE: 50 à 100 mg par jour sont des doses très utiles. Vous pouvez vous en tirer avec moins, et vous pouvez faire de meilleurs gains avec , jusqu'à 150 mg. Trouvez le mélange qui vous convient. Commencer à 50 mg par jour, en particulier s'il s'agit de votre premier cycle, est le meilleur conseil. Consultez votre médecin, revendeur ou gourou pour des informations détaillées. Tenez toujours compte de votre poids corporel. À 150 livres, vous devriez pouvoir vous en sortir avec 50 mg par jour. Si vous pesez 225 livres, c'est un tout autre jeu de balle, et 100 mg par jour peuvent être de mise.
Q: Quels effets positifs verrai-je avec l'utilisation de Trenbolone?
UNE: Vous développerez très rapidement un niveau d’agressivité comparable à celui de testostérone utilisation. Votre intensité dans le gymnase montera en flèche. Vous vous entraînerez longtemps et fort, et vous récupérerez également rapidement. Les nouveaux gains musculaires viendront dans les 2 semaines. Vous serez grand et fort, simplement.
Q: Quels effets secondaires négatifs verrai-je avec Trenbolone utilisation?
UNE: Vous pouvez voir l'apparition précoce de la calvitie masculine, du gynécologie et de la rétention d'eau. Assurez-vous d'arrêter Tren tous les 3 mois pour minimiser l'impact de ceux-ci et utilisez toujours un bon produit de thérapie post-cycle (PCT).
Q: Puis-je empiler Tren avec d'autres médicaments?
UNE: Vous pouvez, mais ce n’est vraiment pas nécessaire. Si vous êtes à ce carrefour, vous feriez probablement mieux d'utiliser un peu de Tren, ou de vous empiler avec 400 mg de testostérone. Empiler avec Dianabol est également une option populaire.
Q: La toxicité rénale est-elle un problème?
UNE: Ce n'est que lorsque Tren est utilisé en très grand volume avec d'autres médicaments que la toxicité peut devenir un problème. Utilisé seul, ça devrait aller.
Q: Dois-je m'inquiéter des contrefaçons de trenbolone lors de la commande en ligne?
UNE: Oui, vous le faites.
Q: Tren est-il un bon choix pour moi?
UNE: Si votre objectif est de gagner rapidement beaucoup de muscle, Tren fonctionnera probablement très bien pour vous.
Q: Comment le trenbolone est-il administré au corps?
UNE: Oralement, ce truc pourrait vous tuer! Cependant, lorsqu'il est administré par injection à l'aiguille traditionnelle, il est très efficace.
Q: Le trenbolone est-il un nouveau médicament?
UNE: Non, le composé a été introduit sur le marché en 1979, le rendant en fait âgé que certains de ses utilisateurs!