Trenbolone, ou Tren, est un stéroïde très puissant qui devrait être réservé aux utilisateurs de niveaux d'expérience élevés qui recherchent une augmentation notable de leur masse musculaire et de leur force. Abordons quelques-unes des questions et préoccupations les courantes concernant l’utilisation du trenbolone.

Q: Pourquoi Tren est-il considéré comme risqué que les autres médicaments?

UNE: Tren est puissant que la plupart des stéroïdes que vous injecterez. Les résultats seront également beaucoup intenses. Vous constaterez des gains de muscle et de force beaucoup importants avec ce médicament que vous, même avec testostérone ou Nandrolone. Cependant, vous verrez également des effets secondaires beaucoup sévères. Fonction HPTA modifiée, Gynécomastie, la calvitie hale et d'autres sont des effets secondaires courants. La redoutable «toux de Tren» est également inquiétante pour beaucoup de ceux qui aiment une respiration claire. De , une utilisation sur 8 semaines peut entraîner des problèmes internes. Tren est dur que n'importe quel injectable que vous trouverez.

Q: Alors je ne devrais pas l'utiliser?

UNE: Si vous êtes un utilisateur expérimenté de stéroïdes, vous apprécierez probablement beaucoup le trenbolone. Vous comprenez qu'il y a des effets secondaires avec n'importe quel médicament et vous ajustez vos attentes en conséquence. Vous n'allez pas paniquer si l'acné survient ou si la racine de vos cheveux commence à reculer. Vous recevez des tests sanguins réguliers et vous êtes bien préparé à arrêter votre utilisation de Trenbolone si les niveaux d'enzymes internes dépassent là où ils devraient être. Vous êtes un utilisateur professionnel et vous êtes prêt pour Tren.

Q: Quelle est la dose recommandée pour les hommes?

UNE: Trenbolone Enanthate est un médicament puissant - 300 à 600 mg par semaine, divisé en doses bihebdomadaires, est que suffisant pour atteindre vos objectifs. Avec l'utilisation de la nandrolone ou de la testostérone, il est très courant de voir les utilisateurs augmenter leur utilisation de 400 à 600 mg recommandés à 1000 mg par semaine ou . Rassurez-vous, vous en ferez trop si vous prenez votre consommation de trenbolone énanthate au-dessus de 600 mg.

Q: Quel type de dosage les femmes devraient-elles utiliser?

UNE: Les femmes devraient - en aucun cas - utiliser Trenbolone Enanthate. Même si vous avez déjà développé des signes de virilisation et que vous êtes parfaitement conscient de tous les risques potentiels, vous devriez toujours opter pour un composé moins puissant.

Q: Combien de temps le trenbolone énanthate est-il actif dans le corps?

UNE: Vous profiterez de ses bienfaits jusqu'à une semaine, mais il sera détectable dans les tests pendant environ 3 mois. Vous pouvez utiliser des produits de nettoyage stéroïdiens, qui sont en fait très efficaces pour éliminer toutes les traces du corps.

Q: Combien de temps Tren reste-t-il actif dans le corps?

UNE: Il a une très longue durée de conservation dans le corps jusqu'à deux semaines. Pris deux fois par semaine, vous pouvez voir comment l'effet cumulatif de Tren se ferait sentir en moins d'un mois.

Q: Enfin, les récompenses de Tren valent-elles ses nombreux risques?

UNE: Oui, ils le sont, si vous êtes un utilisateur expérimenté de stéroïdes qui connaît tous les pièges potentiels liés à l'utilisation. Tren portera votre physique à un nouveau niveau, même si vos récepteurs semblent avoir été touchés par des années d'utilisation de stéroïdes. Tren fonctionne, mais vous devez être conscient des problèmes qui accompagnent son utilisation.

Laisser un commentaire

Navigation des articles