Stéroïdes sont souvent appelées hormones synthétiques car elles sont fabriquées artificiellement à partir d'hormones mâles. Parfois, le mot stéroïdes anabolisants androgènes est utilisé. Dans ce cas, ce dernier terme suggère qu'ils présentent deux caractéristiques différentes et en fait, ils le font.
Elles sont anabolisant en ce qu 'ils conduisent à la formation de muscles forts et ils sont androgénique en ce sens qu'ils se traduisent par une augmentation de la masculinité. Les stéroïdes entraînent de nombreux effets secondaires et cela ne fait aucun doute. Certains affectent simplement la façon dont une personne apparaît tandis que d'autres menacent la vie. Les maladies du foie et des reins sont quelque chose que tous les utilisateurs de stéroïdes craignent. L'inefficacité du cœur causée par l'inefficacité hormonale résultant de l'utilisation de stéroïdes est encore préoccupante chez les amateurs de stéroïdes anabolisants.
Pour un carrossier, avoir à afficher ses six paquets avec la calvitie dans ses cheveux n'augure rien de bon avec son ego, mais d'un autre côté, on ne peut nier qu'il y a des effets souhaitables de utilisation de stéroïdes. Le même cas s'applique aux femmes dont le problème majeur dans leur vie de stéroïdes est l'arrêt du cycle menstruel et l'apparition ultérieure de l'infertilité.
En 1965, stéroïdes ont été officiellement utilisés pour la première fois par l'équipe de l'Union soviétique. L'événement était les championnats du monde d'haltérophilie. L'intérêt de recherche pour les stéroïdes avait maintenant commencé et était une entreprise mondiale. Les athlètes ont emboîté le pas et se sont vraiment assurés de prendre des stéroïdes qui amélioreraient leur masculinité, leur apparence, leur force et leurs performances. C'est aussi à cette époque que les stéroïdes se retrouvent maintenant dans les hôpitaux pour soigner les maladies infantiles.
L'histoire raconte comment les améliorateurs de performance ont commencé à être utilisés dans les anciens Jeux Olympiques grecs où ils étaient administrés sous forme de régime composé de viande. Les scientifiques ont pu isoler la testostérone dans les années 1880 et cela a marqué le début des temps modernes utilisation de stéroïdes. Il a été découvert que des traits masculins se produisaient lors de l'utilisation de substances riches en testostérone.
La question de l'utilisation de stéroïdes chez les athlètes superstars et les culturistes n'a pas cessé de faire la une des journaux contemporains. Cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas d’usages légitimes. Les problèmes pulmonaires et la fonte musculaire sont quelques-uns des problèmes qui sont efficacement corrigés à l'aide de stéroïdes.
Bien que les culturistes et les athlètes utilisent des stéroïdes Pour améliorer leurs performances, choisir le bon stéroïde à utiliser, les bons cycles et le schéma posologique souhaité pour obtenir les meilleurs résultats est une chose très délicate à faire. Il est impossible, par exemple, de trouver des stéroïdes sans effets secondaires. Les muscles maigres peuvent être efficacement augmentés à l'aide de stéroïdes et c'est pourquoi les stéroïdes sont si populaires auprès des culturistes.
La gloire qu'ils reçoivent grâce à leurs prouesses musculaires les motive à sombrer profondément dans la dépendance de sorte qu'ils soient psychologiquement à l'écoute pour essayer des marques efficaces. D'une manière ou d'une autre, ils finissent par accumuler un pool de risques au profond de leur corps par ailleurs en bonne santé. La chose prudente à faire est d'essayer de réduire les risques encourus en consultant votre fournisseur de soins de santé et en optant également pour les stéroïdes qui ont fait leurs preuves.
acheter des stéroïdes en inde
- Stéroïdes Gp
- EQ 300
- Jintropin à vendre