le utilisation de stéroïdes dans le sport La rumeur dit qu'elle est assez répandue à tous les niveaux. Alors que les organismes sportifs professionnels testent régulièrement les athlètes et publient les résultats, l'abus de stéroïdes augmente également chez les enfants. Parce que les stéroïdes anabolisants sont illégaux, leur utilisation à ce niveau tombe sous le radar. L'effet des stéroïdes sur le sport peut aller loin qu'on ne le pense.

Les stéroïdes, en particulier la testostérone, comme moyen d'améliorer les performances ne sont pas nouveaux dans le sport. Dès 776 av.J.-C., les athlètes tentent d’améliorer leurs performances avec testostérone ont été documentés. Ces athlètes concouraient, non pas pour l'honneur, mais pour le prestige et l'argent - tout comme les athlètes d'aujourd'hui.

Stéroides anabolisants sont censés améliorer les performances, développer les muscles rapidement et accélérer la récupération après un effort excessif. Parce qu'ils sont interdits, peu d'études sur les effets à long terme de l'abus de stéroïdes ont été menées. Cependant, les effets secondaires connus des stéroïdes comprennent:

- pour les hommes: seins proéminents, calvitie, testicules rétrécis et infertilité
- pour les femmes: voix profonde, pilosité accrue et calvitie
- pour les deux: acné, anomalies hépatiques, agressivité, dépression et problèmes cardiovasculaires

Prise stéroides anabolisants c'est un peu comme jouer à la roulette russe - vous ne savez pas quel résultat vous allez aboutir avant qu'il ne soit trop tard.
Pourquoi alors quelqu'un prendrait-il le risque? La pression pour concourir et gagner dans le sport commence tôt. Il n'y a pas de parents sur les gradins lors des matchs de la Petite Ligue qui encouragent leurs enfants à perdre! Cette pression augmente au lycée, où une excellente performance peut être un tremplin vers l'université et au-delà vers les rangs professionnels.

Les parents poussent leurs enfants à exceller pour ces mêmes raisons, tout comme les entraîneurs scolaires et les enseignants qui mènent à l'abus de stéroïdes. La pression des pairs en termes d'apparence entre également dans le mélange. Qu'il s'agisse de stars du sport ou de chanteurs de rap, les gens prospères, riches et «cool» affichent un physique musclé auquel les jeunes aspirent. En ce qui concerne les muscles, le gros sera le mieux. Et l'opinion de la plupart des adolescents est que les muscles font aussi courir les filles.

Une fois que les athlètes atteindre le niveau professionnel, cette pression est infime par rapport à ce qu'ils vont vivre maintenant. Ils répondent à des millions de fans prêts à les jeter en disgrâce pour la moindre erreur sur le terrain de sport. Internet signifie que les nouvelles voyagent et exposent également les athlètes à des fans mécontents via les médias sociaux. Les sponsors font également pression sur les joueurs individuels et les équipes. Ils ne veulent pas que leur nom de marque figure sur le maillot du perdant. Le parrainage est vital pour une équipe ou un individu, car il leur permet de s'entraîner avec le meilleur équipement, de voyager selon leurs besoins et de gagner de l'argent. Le parrainage en dehors du sport peut être extrêmement lucratif pour les athlètes, mais personne ne paie le perdant pour qu'il boive sa marque de soda. Même le niveau des salaires dans le sport professionnel peut contribuer à la pression pour être performant. Aussi ridicule que cela puisse paraître pour la plupart d'entre nous, la plupart des gros revenus vivent aussi jusqu'à la limite de leurs cartes de crédit - ils peuvent peut-être payer vite que nous, mais ils dépensent leurs revenus aussi vite que nous. . Non seulement ils doivent maintenir ce niveau de revenu constant, mais ils doivent également garder les apparences et ressembler aux stars à succès qu'ils sont, donc abus de stéroïdes.

La pression pour exceller est immense, et lorsque les méthodes naturelles ne fonctionnent , les athlètes se tournent vers les stéroïdes pour les maintenir au sommet de leur forme. L'abus de stéroïdes affecte tous les autres participants au sport professionnel. L'excellente performance n'est célébrée, elle est remise en cause et tombe aussitôt sous les soupçons. Les athlètes qui surclassent constamment leurs concurrents ne sont loués pour leurs compétences, leurs talents ou leurs performances. La gloire de la victoire est ternie par les actions de quelques athlètes.

La nature même du sport et de l'esprit sportif est le fair-play, et les stéroïdes dans le sport détruisent le concept même d'équité. Athlètes prenant des stéroïdes affectent les athlètes avec lesquels ils jouent, que ce soit dans la même équipe ou non. Il s'agit en fait de tricherie, donnant aux utilisateurs un avantage injuste - et illégal - sur les autres concurrents qui dépendent du travail acharné et du dévouement pour réussir. S'ils sont capturés, ils seront très certainement suspendus de la pratique du sport, sinon carrément interdits. Cela affecte l'équipe dans laquelle ils évoluent. Cela a également un impact énorme sur leurs familles, car ils sont maintenant effectivement au chômage - et inemployables dans n'importe quel poste lié au sport.

Il est « facile» de prendre des stéroïdes et atteignez le haut niveau de votre sport en 6 mois plutôt que de vous entraîner naturellement et éventuellement de ne jamais atteindre la première place. La prise de stéroïdes peut être un symptôme de la maladie de «commodité» dont souffre la société. Tout est orienté vers des résultats rapides avec moins d'effort requis - même les dîners télévisés! Lorsque vous considérez la chute de la grâce, les effets secondaires des stéroïdes, la honte et l'embarras, la trahison des coéquipiers et des autres concurrents, et la stigmatisation perpétuelle qu'un abuseur de stéroïdes porte avec lui, la plupart des gens tournent le dos. Mais la pression pour être le meilleur et rester le meilleur est une pression que peu d’entre nous doivent endurer. ça en vaut vraiment la peine?

acheter des stéroïdes angleterre

  • Zaditen
  • Commandez GP Proviron
  • Boldénone 200 mg

Laisser un commentaire

Navigation des articles