Lorsqu'un bodybuilder est incapable de réussir à transformer son corps de manière naturelle, il finit généralement par prendre des stéroïdes si les suppléments de musculation ne fonctionnent pas également. Stéroïdes de musculation sont des protéines synthétiques ressemblant à l'hormone sexuelle masculine et leur seul but est d'aider une personne à devenir grande. Ils sont également utilisés par les athlètes qui souhaitent améliorer leurs performances. Les stéroïdes peuvent être classés comme des stéroïdes anabolisants éthérés ou des corticostéroïdes. Les corticostéroïdes sont généralement utilisés dans le traitement des inflammations corporelles et de l'asthme. Ils sont légaux dans de nombreux pays, mais les stéroïdes anabolisants de leur contrepartie sont généralement illégaux dans de nombreux États et pays.
Cet article se concentrera sur les stéroïdes anabolisants car ce sont eux qui sont largement utilisés. Le nombre de personnes utilisant des stéroïdes ne cesse d'augmenter de minute en minute en raison des divers avantages qu'il présente dans la musculation. Pour les culturistes qui sont incapables de réussir de manière naturelle, les stéroïdes les aident à atteindre une croissance musculaire en très peu de temps. Cependant, il vous est conseillé de faire des recherches avant de décider d'utiliser des stéroïdes. Vous devez essayer suppléments de musculation et voyez si le corps y répondra avant de commencer à prendre des stéroïdes. Votre période d'essai pour l'utilisation de suppléments ne doit pas être inférieure à deux mois. Le corps ne réagit pas toujours instantanément à un régime d'entraînement particulier; par conséquent, vous devez lui donner un peu de temps avant de déterminer si vous devez utiliser des stéroïdes. Un bon indicateur pour déterminer si le supplément agit pour stimuler votre croissance musculaire sera de regarder vos progrès de croissance musculaire.
La raison pour laquelle vous devez rechercher d'autres méthodes avant de prendre stéroïdes C'est parce que les stéroïdes ont ieurs effets secondaires. Ils incluent; hypertrophie du clitoris, rétrécissement des testicules, faible libido, faible nombre de spermatozoïdes, impuissance chez l'homme, perte de cheveux, croissance des poils du visage chez la femme, voix grossière chez la femme, irrégularité du cycle menstruel, augmentation de l'agressivité, problèmes cardiaques, troubles hépatiques , problèmes rénaux et troubles du sommeil. Si vous commencez à ressentir l'un de ces symptômes, il est conseillé d'arrêter d'utiliser stéroïdes de musculation. La meilleure option sera de commencer à utiliser des suppléments à base de calcium car ils n'ont aucun effet secondaire. Les suppléments à base de calcium sont très utiles, surtout si vous prenez des stéroïdes, car ils vous aideront à réguler votre tension artérielle. L'autre option qu'un culturiste a en dehors des stéroïdes comprend des suppléments à base de plantes. Les suppléments à base de plantes sont faits de produits naturels et vous ne ressentirez donc aucun effet secondaire par rapport à l'utilisation de stéroïdes.
Si vous souhaitez stimuler votre croissance musculaire sans stéroïdes, vous devez avoir une alimentation saine contenant des protéines de lactosérum. La protéine de lactosérum se trouve dans le lait et contient à coup sûr des protéines de très bonne qualité par rapport à d'autres sources de protéines. Les protéines de lactosérum ont un pourcentage très élevé d'acides aminés, ce qui est très bénéfique pour la croissance des muscles, des ongles, de la peau et des cheveux. Par rapport à d'autres sources de protéines, la protéine de lactosérum offre le pourcentage le élevé d'acides aminés. Ils sont très utiles pour stimuler la croissance musculaire et peuvent être utilisés comme substitut des stéroïdes.
Meilleures ventes de produits stéroïdes
Proviron
|
Testo-P 200 (2 ml)
|
Acétate de trenboxyle 100
|