Hormone de croissance est généralement injecté une fois par jour. Il a une demi-vie très courte et il est absorbé très rapidement par les tissus du corps. Alternativement, des composés tels que esters de testostérone sont mélangés à de l'huile ou en suspension. Ils sont injectés dans les tissus musculaires, ce qui leur permet de durer beaucoup longtemps dans le corps que l'hormone de croissance. L'hormone de croissance, bien que très efficace et populaire, nécessite ces injections quotidiennes au fil du temps pour devenir efficace. Des recherches récentes ont conduit les scientifiques à la conclusion que thérapie d'hormone de croissance prend ieurs mois de traitement à faible dose pour atteindre sa pleine efficacité.
Les chercheurs se rendent également compte que des injections d'hormone de croissance 3 fois par jour augmentent considérablement son efficacité. La GH est absorbée dans la circulation sanguine assez rapidement et a une demi-vie de quelques heures seulement. Cela signifie que vos niveaux de GH au coucher (en supposant une injection matinale) sont très faibles, ce qui n'est pas optimal pour la croissance. Au lieu de cela, si vous étiez disposé et capable d'effectuer trois prises de vue par jour, vos niveaux resteraient stables tout au long de la journée. Les heures de prise de vue de 8 h 00, 16 h 00 et 23 h 00 peuvent être les optimales. Votre dosage serait bien sûr réduit de 2/3, pour maintenir les quantités constantes. Et vous éprouverez beaucoup de douleur à l’aiguille. Mais si ton objectif était croissance musculaire absolue, et vous n'étiez pas préoccupé par la douleur ou les inconvénients, vous seriez en mesure d'atteindre vos objectifs en un rien de temps.
Certes, les injections trois fois par jour ne sont pas vraiment pratiques. Il est un peu difficile de dire à votre patron que vous devez quitter une réunion pour gérer votre injection d’hormone de croissance à 13 h. En Amérique, les stéroïdes sont un mot de quatre lettres. Chaque fois qu'un athlète est pris en train d'utiliser des stéroïdes, il est instantanément qualifié de tricheur et tout ce qu'il a pu accomplir dans le sport de son choix est instantanément annulé. Chaque fois qu'un bodybuilder admet utiliser de la testostérone - même sous les instructions d'un médecin - toute une série de stigmates négatifs lui est soudainement attribuée.
La variance des modes de vie pourrait rendre les prises de vue trois fois par jour acceptables pour certains, et hors de question pour d'autres. Comprenez que si vous voulez tirer le meilleur parti possible de l'hormone de croissance, vous devez systématiquement prendre les injections tous les jours sans manquer aucune injection. Et, si vous êtes prêt à aller loin dans votre engagement, vous pouvez diviser votre dose en trois injections et multiplier vos résultats encore . Évitez de pousser ce processus à l'extrême. Si de recherches étaient terminées, nous découvririons probablement que diviser la dose en cinq doses quotidiennes est encore efficace. De petites doses supplémentaires de 20% une dose complète, administrée cinq fois par jour, conduirait probablement à encore de succès. Cependant, vous devez tracer la ligne quelque part, et trois doses par jour semblent être un bon compromis pour les véritables dévoués. Comme pour tout ce qui concerne la musculation (et la vie), la cohérence et la répétition sont d'excellents outils, mais les extrêmes peuvent être dangereux. Traitez votre Injections d'hormone de croissance comme vous le faites pour toutes les autres facettes de la musculation - avec cohérence et bon sens.
Super site. Beaucoup d'information utile ici. Je l'envoie
à certains copains et partage en de délicieux.
Et bien sûr, merci pour votre sueur!