Esiclène est très populaire dans le monde de la musculation, malgré le fait qu'il ne ressemble à aucun autre stéroïde. Répondons à certaines des questions les fréquemment posées concernant son utilisation dans le sport.
Qu'est-ce que l'Esiclene?
C’est techniquement un stéroïde; Un stéroïde très faible, en fait. N'étant ni hautement anabolique ni androgène, il n'est pas souvent utilisé à long terme renforcement musculaire propriétés par des adultes.
Comment Esiclene est-il utilisé par les culturistes?
Lorsque Esiclene est injecté, il provoque un gonflement localisé dans la zone d'injection. Il est douloureux de s'injecter. Cependant, ce gonflement est souhaitable pour de nombreux bodybuilders qui possèdent un défaut structurel. De nombreux bodybuilders afro-américains ont de très petits mollets grâce à leur constitution génétique. Une fois injecté, Esiclène crée un gonflement dans la zone qui fait paraître le muscle gros. De même, de nombreux culturistes de tous types de maquillage racial souffrent de muscles biceps longs et plats. Cela leur coûte beaucoup de points dans des poses telles que le double biceps arrière, où leur bras disparaît complètement. Plusieurs prises d'Esiclene peuvent aider à créer un gonflement dans la zone qui peut conduire à un biceps grand, ce qui rend cette faiblesse moins perceptible. Enfin, les deltoïdes sont un domaine où l'utilisation d'Esiclene est très populaire. Nous ne pouvons pas changer la largeur de notre cadre, quel que soit le temps que nous passons au gymnase. Un bodybuilder avec des clavicules étroites et une structure pelvienne large va être pénalisé par les juges lorsqu'il se tient à côté d'un athlète aux épaules larges et aux petites hanches. L'esiclène est utilisé dans les muscles des épaules pour faire paraître le haut du corps large, accentuant le cône en V.
Vous dites donc que le médicament est utilisé à des fins cosmétiques et non à des fins de renforcement musculaire?
C’est exactement ce que je dis.
Alors, Esiclene est-il comme le synthol?
Synthol est une huile qui est injectée sous le groupe musculaire pour le faire paraître gros. Synthol provoque un flou de la zone du groupe musculaire. Esiclene, en revanche, est un stéroïde qui ne provoque généralement pas un tel flou. Au contraire, un léger gonflement se produit dans la zone.
Quand Esiclene doit-il être injecté?
La plupart des culturistes utilisent Esiclene le jour même du spectacle, ou la veille au soir.
Combien de coups sont nécessaires?
Dans les rangs de la musculation professionnelle, certains athlètes sont connus pour utiliser 50 à 70 coups avant un spectacle. Dans les spectacles locaux avec des bodybuilders de niveau intermédiaire, 2 à 4 coups par groupe musculaire sont probablement que suffisants. Aller à la mer vous fera vous sentir très stupide sur scène quand une partie du corps éclipse toutes les autres. Pire encore, une utilisation déséquilibrée peut donner à un bras ou à un mollet une apparence bien grande que l'autre!
Combien de temps dure le gonflement?
Le gonflement de l'ésiclène dure au maximum 3 à 4 jours.
Esiclene est-il offert sous d'autres formes?
Vous pouvez trouver Esiclene dans le stéroïde oral forme, mais ses utilisations sont très limitées. Étant donné que la fonction principale d'Esiclene est des injections ponctuelles pour masquer les déficits, la forme orale ne serait pas très utile pour les culturistes. Il a des fins médicales pour les jeunes enfants qui ont besoin d’aide à la croissance, mais n’est tout simplement pas utile pour les adultes.
L'Esiclene est-il toxique?
L'esiclène est hautement toxique pour le foie en cas d'utilisation intensive et à long terme.
acheter des stéroïdes pour la musculation
- Énanthate de testostérone des Balkans
- Grf 1-29
- Acheter Mesterolone