Qu'est-ce que vous obtenez lorsque vous mettez quatre esters de testostérone dans un mélangeur puis que vous l'injectez dans les fessiers de quelqu'un? Vous obtenez un bodybuilder heureux profitant des avantages d'un stéroïde appelé Sustamed. Apprenons-en davantage sur ce médicament et voyons s'il vous convient!

Q: Tout d'abord, qu'est-ce que Sustamed exactement?
UNE: Sustamed est une combinaison de 30 mg propionate de testostérone, 60 mg phénylpropionate de testostérone, 60 mg isocaproate de testostéroneet 100 mg décanoate de testostérone. Sustamed est fabriqué par Produits pharmaceutiques des Balkans.

Q: Oh, alors Sustamed est comme sustanon?
UNE: Oui, les deux médicaments sont une combinaison de quatre esters de testostérone. Ils varient en termes de quel ester arrive à quel rapport, mais ils sont essentiellement les mêmes. Étant donné que Sustamed coûte presque la moitié du prix, cela peut être une bonne option pour les bodybuilders amoureux du nom sustanon, mais pas le prix!

Q: Sustamed est-il meilleur que la testostérone standard?
UNE: C’est comme demander si les pommes sont meilleures que les fruits. Sustamed est composé de testostérone. Maintenant, Sustamed est-il efficace pour saturer les récepteurs des cellules musculaires et instiller de croissance, en raison du fait que ses quatre esters ont des temps de libération différents, fournissant ainsi un flux régulier de testostérone à votre circulation sanguine? Bien sûr! Cela coûte cher et est demandé que la testostérone standard, donc cela doit fonctionner pour certains!

Q: Combien de temps ces 4 esters de testostérone sont-ils actifs dans mon sang?
UNE: Les 4 d'entre eux feront du ping-pong dans votre corps pendant une dizaine de jours.

Q: Combien de temps après avoir utilisé Sustamed puis-je participer à un concours testé?
UNE: Il suffit de regarder les différents T esters eux-mêmes. Vous cherchez environ 12 semaines avant d'être complètement propre pour les tests. Vous pouvez cependant utiliser des agents de masquage pour réduire considérablement ce délai.

Q: Quel niveau de dose dois-je utiliser avec Sustamed?
UNE: Tout comme avec la testostérone régulière, vous devez plafonner votre utilisation à 1000 mg par semaine, pour les utilisateurs expérimentés. Vous pouvez vous en sortir en commençant à seulement 250 mg par semaine, ce qui est nettement moins d'huile que celui utilisé pour beaucoup avec le cycle de testostérone standard de 400 mg par semaine. En effet, vous verrez une grande réponse avec 4 esters au bon moment qu'avec une seule saveur de T.

Q: À quels effets secondaires positifs dois-je m'attendre avec Sustamed?
UNE: Un gain musculaire - et un gain musculaire très constant - accompagneront votre utilisation. Vous deviendrez maigre, gros et fort et les gains se poursuivront à partir de 2 semaines dans votre cycle pendant les trois prochains mois avec une grande cohérence!

Q: Quels côtés négatifs verrai-je?
UNE: Vous êtes sur le point de devenir agressif que vous ne l'avez jamais été dans votre vie. Vous serez également un peu moins amical, un peu gras, et vous devrez peut-être faire face à l'acné (sans jeu de mots) que jamais. Ne vous laissez pas abattre, car vous verriez les mêmes effets avec n'importe quel stéroïde.

Q: En bout de ligne, devrais-je utiliser Sustamed?
UNE: Pour votre premier cycle, vous devez absolument envisager l'utilisation de Sustamed. La testostérone standard conviendra également, mais vous pourrez peut-être profiter un peu mieux des avantages supplémentaires des versions lentes. Utilisez tout ce que vous pouvez localiser, mais soyez assuré que l'un ou l'autre conviendra à vos premiers cycles!

Laisser un commentaire

Navigation des articles