En cette période effrayante de niveaux de menace, on parle de pandémies et de possibilité de fermetures d'entreprises en raison du Swine récemment découvert (ou Grippe H1N1 A) virus de la grippe, les culturistes doivent être préparés à la possibilité de perturbations dans la disponibilité des choses qu'ils aiment tant. Faisons une liste de contrôle pour tout ce dont le culturiste assisté chimiquement a besoin pendant 14 jours complets, si l'école, le travail et d'autres fermetures d'installations perturbent sa routine.
N'oubliez pas que cette maladie n'est pas une préoccupation majeure. C'est plutôt la perte des commodités auxquelles nous nous sommes habitués qui compte le .
Composés
De toute évidence, vous allez devoir continuer à faire vos injections pendant cette période. Achetez 6 à 8 semaines de votre testostérone et d'autres composés dès que possible.
Provisions
Les aiguilles pourraient être faciles à obtenir aujourd'hui. Cependant, si le nombre de personnes malades augmente considérablement, saisir quelques aiguilles à la pharmacie peut impliquer de faire la queue avec beaucoup de personnes très malades. Faites le plein d'aiguilles et d'autres fournitures à l'avance, et vous serez en mesure d'éviter cette exposition.
Thérapie post-cycle
Si vous avez besoin Composés PCT à tout moment au cours du mois prochain, faites le plein de leur avant votre pause temporaire dans les commodités du monde. Vous ne savez jamais quels obstacles votre colis peut rencontrer en ces temps élevés, alors planifiez à l'avance!
Trousse de premiers secours
Ce sera juste votre chance que, tout comme les hôpitaux regorgent de patients hypocondriaques qui se plaignent de leurs symptômes (ainsi que de quelques personnes légitimement malades), vous allez entailler une veine et gicler du sang sur le mur de votre salle de bain. Si possible, utilisez le contenu de la trousse de premiers soins pour nettoyer la plaie. Si le saignement s'arrête, vous pourrez peut-être éviter l'exposition aux urgences et opter pour votre propre médecin privé si nécessaire.
Nourriture
Assurez-vous de posséder beaucoup de protéine et propre glucides sources pour vous aider à traverser ce qui pourrait être une à deux semaines d'options de restauration limitées. Les épiceries resteraient probablement ouvertes, mais voudriez-vous vraiment faire la queue avec les autres qui pourraient vous rendre malade? Faites une belle virée shopping, achetez de la nourriture et de l'eau pour vous aider et évitez les files d'attente.
Accès au gym
De nombreuses entreprises, en particulier celles qui permettent aux formateurs de partager du matériel couvert de fluides corporels, voient leur activité chuter en période de panique sanitaire. Ils peuvent même fermer leurs portes, s’ils réalisent que cela coûte cher d’être ouvert en ces temps ralentis que de fermer un instant. Si vous avez une salle de gym à domicile, utilisez-la. Autrement…
Quand tout le reste échoue
Prenez une semaine ou deux hors du gymnase! Continuez vos injections sont prévues. Vous devrez peut-être déplacer certaines photos aux heures du matin, car chaque jour sera en fait un jour de repos pendant cette période. Vous pouvez toujours terminer cardio à la maison, si gagner trop de graisse est une préoccupation. Profitez de la pause dans votre système nerveux central!
équipement de stéroïdes
- Achat de peptide de libération d'hormone de croissance
- Stanoxyl en ligne
- Acheter Nandro Fast
- Acheter Eq 300 en ligne
- Trenabol de Kalpa