"Tout le spectacle et aucun contenu" dit une phrase familière. Il postule la stupidité inconvenante qui est une illustration claire de l'individu qui met ses enjeux dans un investissement inutile. C'est une description de ce produit qui, au milieu de tout, semble magnanime bien mais n'a pas grand-chose à montrer en termes d'avantages accumulés. Dans le labyrinthe de la profession de culturiste, la substance stéroïdienne Esiclène, pourrait être déclaré être dans ce sublime.
Esiclène est un type de substance à base d'eau de nature stéroïdienne, également appelée Formebolone. C'est un élément fabriqué en Italie tout en étant si populaire auprès des bodybuilders du monde entier, et c'est une substance très faible. Mais il est resté le choix clair de nombreux bodybuilders professionnels, tout en étant bien utilisé pour un élargissement musculaire à court terme. Cela donne des muscles durs et gros chaque fois qu'un seul coup a été administré.
Beaucoup culturistes professionnels qui sont maintenant sous les feux de la rampe et dans la meilleure période de leur carrière ont été documentés comme plans d'esiclène à une capacité d'environ 40 petits plans, dans la journée où ils ont un spectacle environ 2 heures avant le début d'un pré-juge. C'est un processus assez douloureux, que les culturistes sont connus pour endurer pour pouvoir éliminer tout point génétiquement faible et commencer l'induction d'un gonflement autour de certaines zones pour qu'ils commencent à imiter la présence musculaire. Dans leur administration, les bodybuilders utilisent généralement une aiguille d'un petit calibre parfois par environ deux entraîneurs qui injectent systématiquement une fois avec quelques gouttes d'huile à chaque fois pour certains groupes musculaires distincts, afin qu'ils puissent aider le gonflement et le durcissement des muscles. .
Mais si esiclène vaut vraiment les risques manifestes a été en lice. De nombreux injections pourraient en faire une pour commencer à avoir des caillots sanguins après une utilisation immédiate du stéroïde. Un seul coup errant suffit pour envoyer le sang gicler dans toute la pièce si une veine est entaillée. Il s'ensuit également un stress de courte durée qui est placé le long du foie, qui empêche le foie de toute tentative de traitement d'une quantité volumineuse d'huile. Le stéroïde a été étiqueté comme une substance largement toxique pour le foie et ses vastes fonctions, d'autant qu'il est connu pour ne durer que pendant une période d'environ 15 heures à une journée entière ou 24 heures. Dans ce cas, l'esiclène n'a été utilisé que quelques fois par an, principalement au cours de la journée où l'on a un spectacle, pour la création du gonflement musculaire illusoire de courte durée.
Esiclène devrait ouvertement être évité à tous les niveaux d'utilisation, même des bodybuilders chevronnés au novice débutant qui est prêt à commencer à utiliser tout ce que les seniors et les professionnels de la salle de sport appellent l'amélioration de la performance idéale. L'enfer sera toujours une rupture pour tout utilisateur d'esiclene qui n'a aucune connaissance de ce qu'il / elle rencontre.
acheter des stéroïdes web profond
- Fabricant d'aldactone
- Gp Stan 10
- Citrate de clomifène Où acheter