Q: Ma question concerne les glucides et la quantité à prendre avec l'insuline et l'IFG1 LR3. J’ai déterminé qu’il s’agit d’environ 10 g de glucides pour 1 UI d’insuline, mais qu’en est-il de ces autres choses? De combien de grammes aurais-je besoin si je faisais 70mcg d'IGF1?

UNE: Eh bien, voici la chose… il y a beaucoup de gens qui vous diraient que vous ne devriez pas faire IGF1 et insuline en même temps, simplement à cause des risques, non parce que cela ne fonctionne pas bien ensemble - cela fonctionne. L'insuline est quelque chose qu'un bodybuilder novice ne devrait pas prendre. Nous disons cela non pas par pudeur ou par jugement, mais parce que l’insuline est un médicament si précis et qu’il ne faut pas se laisser déranger si vous ne savez pas ce que vous faites. Nous pensons que vous ne le faites pas, donc cela mérite probablement une discussion. Vous devez faire quelques recherches avant d'injecter quelque chose qui peut vous plonger dans le coma en quelques minutes si vous vous trompez. Mais revenons à votre question… la règle des 10g de glucides est en quelque sorte une règle générale et celle qui illustre que vous avez peut-être lu quelques articles et ensuite décidé que l'insuline est faite pour vous. C'est tellement complexe que ça. Mais l'IGF1 fonctionne bien avec l'insuline car l'insuline augmente la demi-vie du IGF dans votre corps. MAIS, IGF1 rend l'insuline BEAUCOUP PLUS puissante, c'est pourquoi les gens disent que ce n'est pas une bonne combinaison pour presque personne, et encore moins pour un novice. Prendre 3 UI d’insuline avec IGF1, c’est comme en prendre 6! De nombreux bodybuilders qui ont pris les deux peuvent attester de ce fait.

Voici un bon guide à suivre:

IMPORTANT / CRITIQUE - Nutrition après l'insuline

Humalog - Jours d'entraînement uniquement

  • 8 UI immédiatement après l'entraînement, intramusculaire

Immédiatement après l'injection d'Humalog:

  • Injection + 5 minutes - boisson shake avec 10g de glutamine / 10g de créatine / 55g de dextrose (7 grammes par UI d'insuline)
  • Injection + 15 minutes - boire un shake avec 80g d'isolat de protéine de lactosérum dans l'eau
  • Injection + 60-75 minutes - mangez un repas de protéines / glucides avec 40-50g de protéines, 40 à 50g de glucides, SANS GRAS (vous pouvez ajouter une autre boisson protéinée à l'isolat de lactosérum avec ce repas)

Évitez les graisses pendant 2-3 heures Humalog JE SUIS

pendant 3-4 heures pour Humalog subQ

pendant 4-5 heures pour Humuline-R.

Gardez toujours des comprimés de glucose ou d'autres glucides simples à portée de main (jus d'orange, coca plein de sucre, etc.) pour la fenêtre active de votre insuline. Les symptômes hypo peuvent et vont frapper fort et rapidement et vous aurez peu de temps pour réagir. C'est le principal danger de l'utilisation d'insuline. Soyez prêt car Arimidex est un bon.

Laisser un commentaire

Navigation des articles