Le terme "IGF-1" est jeté sur les babillards de musculation avec une certaine sensation décontractée. Il est souvent considéré comme faisant partie de la longue liste de composés qu'un «Tous les médicaments» bodybuilder utiliserait pour atteindre son physique. Cependant, malgré cette hypothèse négative et souvent mesquine, IGF-1 est un composé important qui est présent en chacun de nous. Apprenons-en .
IGF-1 est un élément important de la croissance musculaire. Il est créé lorsque HGH arrive dans le foie et est traité. L'IGF-1 est l'un des sous-produits. HGH se produit naturellement dans le corps en petites quantités, ce qui conduit à de petits niveaux naturels d'IGF présents dans le corps. Si vous êtes un culturiste qui utilise l'hormone de croissance humaine en grande quantité (2 à 5 UI par jour, par exemple), alors vous allez voir des niveaux significativement élevés d'IGF-1 et des niveaux significativement élevés d'effets secondaires positifs, que nous examinerons ensuite. De nombreux culturistes compléteront leur Injections de HGH avec IGF-1 également.
Vos muscles ne peuvent absorber qu'une partie des acides aminés des protéines contenues dans les aliments que vous mangez. Plus l'absorption de protéines est élevée, les muscles peuvent se développer. De celles 400 grammes de protéines que vous consommez chaque jour, il est probable que 100 à 150 les grammes vont être gaspillés. L'IGF-1 permet d'utiliser davantage de cette protéine. Comme avec de nombreux stéroïdes anabolisants, une grande synthèse des protéines est l'un des principaux objectifs de l'utilisation de stéroïdes. IGF-1 est très utile à cette fin.
Il existe deux types d'IGF-1. HuIGF-1 est une version rapide et très temporaire. Long R3 IGF-1 a une fenêtre active beaucoup grande. Vous utiliserez la variété à court terme dans des zones spécifiques nécessitant de courtes corrections et des gains. La version longue aide à la croissance complète du corps et est préférable pour les besoins de la plupart des utilisateurs. L'IGF-1 s'accumule dans le corps. Par conséquent, vous l'utiliserez, vous obtiendrez de meilleurs résultats. Des pauses peuvent être prises, comme avec tous les composés, mais vous devrez surveiller de près les performances de votre corps lors de tests sanguins pour voir si les niveaux d'amino restent constants ou s'il y a des baisses notables.
Injection d'IGF-1 est un peu spécifique que HGH, qui arrive juste le matin ou en début d'après-midi pour compenser la sortie de fin de nuit. Les jours où vous vous entraînez, l'IGF-1 doit être injecté dans le corps dans la fenêtre post-entraînement. Si vous vous entraînez tard dans l'après-midi ou le soir, comme beaucoup de gens le font, vous aurez besoin d'injections séparées d'IGF-1 et de HGh. Cela peut représenter beaucoup de prises quotidiennes, alors préparez-vous à cela. Les jours où vous ne vous entraînez pas, vous devez injecter l'IGF-1 immédiatement au lever le matin. Les injections doivent être intramusculaires, à l'aide d'une seringue à insuline U-100 et d'une aiguille d'un demi-pouce.
IGF-1 a sa place dans le régime médicamenteux des bodybuilders avancés, mais pas dans le menu des débutants essayant leur premier cycle. Passez du temps à faire des recherches, mais n'envisagez pas de faire ce premier plongeon avant d'avoir remporté quelques émissions régionales et d'être prêt à vous présenter sur la scène nationale. C’est un médicament puissant qui ne devrait être utilisé que par des athlètes avancés.
Tu peux acheter des peptides en ligne:
- Genotropin en ligne
- Humatrope en ligne
- Jintropin en ligne
- Norditropin en ligne