S'attaquer à l'alimentation est une question difficile. Il y a tellement de facteurs impliqués dans la stimulation de la perte de graisse, le maintien de la santé métabolique et le fait de devenir suffisamment maigre pour éliminer la morve de votre ennemi dans un posedown, que tout avantage est crucial. Entrez l'index glycémique.

Vous en avez peut-être entendu parler, mais je ne vais pas le pratiquer comme vous le devriez, ni même savoir ce qu’il peut faire pour vous. La vérité est que tous les glucides ne sont pas créés égaux. Parce que culturistes sont de simples créatures, ils préfèrent simplement se rendre compte de la situation chez Atkins et supprimer complètement les glucides pour qu'il soit facile de se souvenir de ce qu'il faut manger. Mais cela ne sert pas le physique de la musculation à son meilleur.

L'indice glycémique (désormais appelé GI, donc je n'ai pas à l'écrire) est une façon de classer les glucides en fonction de leur effet sur notre glycémie. Certains le décrivent comme le meilleur moyen d'éviter les maladies métaboliques et cardiaques, tout en étant la clé d'une santé durable et d'une perte de poids durable.

Les glucides que les culturistes aiment manger

Nous aimons tous un gros tas de purée de pommes de terre ou de riz blanc. Nous aimons les pommes de terre au four gigantesques de la taille de notre tête, mais ce ne sont peut-être pas les bonnes choses à manger pour nous pour obtenir les glucides dont nous avons besoin, maintenir notre taille et soutenir nos objectifs de masse, mais aussi garder notre corps dans un modèle de vol approprié pour perte de graisse à tout moment.

C’est pourquoi nous devons choisir nos glucides avec soin. Si vous êtes en surpoids et principalement sédentaire (c'est-à-dire que vous allez à la salle de sport, mais que vous ne faites presque jamais de cardio et que vous êtes un gros baiseur) manger des glucides avec des valeurs alimentaires à IG élevé peut être vraiment horrible pour votre composition corporelle, votre niveau d'énergie, et la motivation ultime pour changer tout cela.

Allez… Vous savez comment c'est quand vous grossissez entre les compétitions et que vous souhaitez qu'il y ait un canapé entre le support de squat et la presse à jambes pour que vous puissiez vous allonger pour un sort.

Passer à la consommation de glucides à faible IG, qui ne permettent qu'une lente suintement de glucose dans votre circulation sanguine, plutôt qu'un gros coup, maintient votre niveau d'énergie équilibré et vous prépare à un changement positif de la composition corporelle. De , vous aurez également d'énergie pour vous entraîner et peut-être la motivation d'essayer un peu cardio.

Avantages:

  • Les régimes à faible IG vous aident à perdre et à contrôler le poids
  • Les régimes à faible IG augmentent la sensibilité de votre corps à l'insuline (une bonne chose pour le gain de masse et l'équilibre)
  • Les glucides à faible IG réduisent la faim et vous soutiennent longtemps
  • Les glucides à faible IG aident à augmenter et à prolonger l'endurance physique
  • Les glucides à faible IG font le plein glucides stocke beaucoup efficacement après l'exercice

Comment commencer…

La mise en route est simple. Remplacez simplement ce que vous mangez normalement (un glucide à IG élevé) par un faible. C'est le moyen le rapide de comprendre comment cela fonctionne et de le voir fonctionner, sans vraiment suivre un régime en . Alors essayez d'abord.

Allez sur: www.glycemicindex.com et recherchez les glucides qui vous plaisent en cliquant sur le côté gauche de la page sur la base de données GI. Tapez les aliments que vous mangez généralement et entrez leurs valeurs sur une feuille de papier. Chuck ceux qui sont au-dessus. Allez maintenant en chercher d'autres, comme les ignames, le riz brun, le pain de blé entier, le pain pita sans levain, la courge, les légumes, etc.

Recherchez les céréales pour petit déjeuner à base d'avoine, d'orge ou de son. Posez les pommes de terre et ramassez le riz basmati ou la salade verte.

Faire cette année, que ce soit au régime ou non régime, vous fera ressembler à une personne différente dans un an - c'est garanti.

Récemment, l’université de Sydney (qui est en Australie, mec) et leur unité de nutrition humaine ont publié une étude qui montre clairement que la qualité des glucides fait réellement une différence à long terme perte de poids, globalement et santé cardiaque.

Règle de pouce d'index GI:

  • IG bas = 55 ou moins
  • IG moyen = 56 - 69
  • IG élevé = 70 ou

Laisser un commentaire

Navigation des articles