Dianabol est un médicament très populaire depuis très longtemps. C'était l'un des favoris d'Arnold et de sa génération, et reste populaire à ce jour parmi les débutants qui parviennent à obtenir une bouteille, jusqu'aux utilisateurs avancés qui l'utilisent comme un «coup de pied» à leurs cycles de test standard. Apprenons comment acheter Dianabol en ligne!

Positifs Dianabol

Dianabol est un stéroïde très populaire car il donne des résultats. Les gains de perte musculaire sont rapides et difficiles. La densité osseuse est augmentée, ce qui conduit à des gains de force. Une perte de graisse se produit également. Les niveaux de testostérone augmentent. Le bodybuilder devient gros, fort et agressif. L'augmentation de la taille des deltoïdes et des quadriceps - où se trouvent une grande quantité de récepteurs androgènes - conduit à des sauts radicaux dans le développé couché et au squat presque du jour au lendemain. Dianabol est un stéroïde très efficace.

En bas de la trappe

Dianabol est un médicament administré par voie orale, ce qui signifie qu'il est consommé par voie orale sous forme de pilule. Ils se trouvent dans des comprimés roses de 5 mg.

Construire la pile de Dianabol

Dianabol doit être utilisé en conjonction avec d'autres AAS pour créer une pile très efficace de renforcement musculaire et de perte de graisse. Dianabol est le souvent empilé avec Enfants 300, Équilibre, ou énanthate de testostérone ou cypionate de testostérone.

Dianabol comme le kicker

Dianabol est un excellent stéroïde à utiliser au début d'un cycle. La plupart des huiles injectables prennent au moins une semaine pour commencer à avoir des effets sur le corps. Dianabol, pris par voie orale, commence à «entrer en action» après deux ou trois jours. Les utilisateurs ressentiront une nouvelle sensation de force et les muscles commenceront à développer un nouveau niveau de dureté, dans environ une semaine. Au fur et à mesure que les autres injectables commencent à produire des effets, il est conseillé de réduire progressivement le Dianabol.

Dosage de Dianabol

La taille et la longueur typiques d'un cycle de Dianabol varient. Les cycles conservateurs devraient siéger à environ 4 semaines, dans le cadre d'une pile de testostérone. Des piles longues peuvent durer jusqu'à dix semaines. Certains utilisateurs inexpérimentés ont tendance à mettre la main sur une grande bouteille de Dianabol et à continuer à la prendre jusqu'à ce qu'ils soient sortis - «c'est une idée terrible avec des conséquences sur la santé, comme vous le lirez ensuite.

Toxicité

Dianabol, pris par voie orale, peut avoir des effets secondaires toxiques sur le corps. Tout comme il s'agit d'un composé puissant qui donne des résultats de musculation positifs (gain musculaire et perte de graisse), ses effets secondaires sont également forts. Dianabol délivre une toxicité pour le corps deux fois après avoir été consommé. Il est filtré par le foie lors de la digestion, puis à nouveau après avoir fait partie de la circulation sanguine. Pour cette raison, Dianabol n'est pas une pierre angulaire des cycles de stéroïdes. Au lieu de cela, la plupart des culturistes préfèrent les médicaments injectables qui ne sont traités qu'une seule fois par le foie.

Effets secondaires de Dianabol

Les effets secondaires potentiels de Dianabol sont les mêmes que ceux de la plupart des stéroïdes oraux - polypes hépatiques, croissance de la prostate, perte de cheveux, acné et gynécomastie après le cycle, en raison de niveaux élevés de testostérone.

Post-Dianabol

Après un cycle utilisant Dianabol et d'autres composés de testostérone, votre corps produira toujours des niveaux élevés d'oestrogène pour correspondre aux niveaux élevés de testostérone. Commencer immédiatement un cycle d'anti-aromatase tel que Arimidex ou Clomed garder testostérone niveaux élevés et niveaux d'oestrogène abaissés.

Laisser un commentaire

Navigation des articles