EQ 300, ou undécylénate de boldénone, est un stéroïde vétérinaire préféré de nombreux athlètes fabriqué par Maha Pharma. Ses effets sont fortement anabolisants et modérément androgènes.

En soi, il fournira un gain régulier et constant de masse et de force. Cependant, les meilleurs résultats sont obtenus lorsqu'il est utilisé en conjonction avec d'autres stéroïdes.

Pour la masse, EQ 300 s'empile exceptionnellement bien avec Anadrol (oxymétholone), Dianabol (méthandrosténlone), ou une testostérone injectable comme Sustanon 250.

Il est également très efficace pour la préparation de concours car il aromatise très mal. La dureté et la densité musculaires peuvent être grandement améliorées lorsque EQ 300 est combiné avec Parabolan (hexahydrobencylcarbonate de trenbolone), Halotestin (fluoxymestérone), ou Winstrol (stanozolol).

Les doses moyennes d'EQ 300 sont de 300 à 600 mg par semaine. Les injections sont généralement prises tous les deux jours. Puisqu'il n'est disponible qu'en version 10 mg / ml, des injections volumineuses peuvent devenir un problème. Si des injections à grand volume sont effectuées trop fréquemment au même site d'injection, un abcès huileux peut se former. Un abcès huileux se dissipe souvent tout seul, mais dans les cas extrêmes, un médecin devra le drainer. Par conséquent, les athlètes doivent faire preuve de prudence et alterner les sites d'injection.

EQ 300 n'est pas facilement disponible sur le marché noir américain, mais il peut être trouvé. L'une des versions les populaires est Boldaxyl 300 de Produits pharmaceutiques Kalpa. en Amérique centrale et du Sud. Il est principalement vu dans des flacons de 10 ml.

Laisser un commentaire

Navigation des articles