Il est temps de se faire déchirer pour un spectacle, et la pile d'ECA couramment utilisée (25 mg d'éphédrine, 250 mg d'aspirine et 200 mg de caféine) n'est tout simplement pas suffisante pour vous. Les problèmes juridiques ne sont pas un problème, pas que les problèmes logistiques souvent vus pour se procurer physiquement le clenbutérol. Il est à vous. Il est maintenant temps d'examiner certaines des questions les fréquemment posées concernant l'utilisation du clenbutérol.

Qu'est-ce que le clenbutérol exactement?
Comme Bronkaid (éphédrine), le clenbutérol est techniquement un bronchodilatateur, conçu pour aider les personnes souffrant de congestion à mieux respirer. Il sert également d'agoniste / antagoniste bêta-2 sélectif, ce qui, en termes simples, signifie qu'il stimule les récepteurs bêta-2 dans votre corps. Cela conduit à une légère augmentation du taux métabolique et permet à votre corps de brûler des calories rapidement. Cela conduit à son tour à perte de poids.

Quels types d'effets verrai-je lors de l'utilisation du clenbutérol?
Tout d'abord, la température de votre corps augmentera un peu. C'est parfaitement normal. Votre appétit diminuera et la sensibilité à l'insuline augmentera un peu. Vous commencerez à perdre du poids au bout de quelques jours, et le clip de graisse corporelle brûlée augmentera particulièrement après deux semaines d'utilisation. Certains utilisateurs ont également mesuré des gains musculaires notables lors de l'utilisation ou acheter du clenbutérol, mais son objectif principal est la perte de graisse. Si vous voulez utiliser quelque chose pour perdre du gras, choisissez Clen. Si votre objectif est de gagner du muscle, alors un mélange de testostérone injectable tel que Sustanon 250 empilé avec votre Clen serait idéal.

Comment le clenbutérol doit-il être utilisé?
Pour un maximum de résultats, vous voudrez utiliser Clenbutérol pendant 6 semaines à la fois, puis prenez deux semaines de congé. Pour une phase de régime pré-concours typique de 12 semaines, cela impliquerait d'utiliser le médicament pendant 4 semaines, de prendre 2 semaines de congé, puis de l'utiliser à nouveau pendant les six dernières semaines avant le spectacle. Ou, vous pouvez déplacer votre phase de manière optimale jusqu'à 14 semaines et exécuter deux cycles de 6 semaines avec une pause de 2 semaines au milieu. De toute façon, le clenbutérol n’est pas remarquablement efficace au cours des deux premières semaines d’utilisation, car les cellules du corps et les récepteurs commencent à s’adapter à sa présence et à déclencher le processus de combustion des graisses.

À quoi devrait ressembler le dosage du clenbutérol?
Les hommes devraient prendre 20 mcgs au lever, puis 20 mcgs tard dans la journée (vers 14 heures) s'ils se sentent à la hauteur. Ce sera votre dose initiale pendant quelques jours. Une fois que la sensation de nausée disparaît, augmentez votre dose quotidienne jusqu'à 40 mcgs, puis réglez finalement à 60 mcgs. Les utilisateurs ont signalé des doses allant jusqu'à 120 mcgs par jour, mais ce niveau d'utilisation est potentiellement dangereux.

Dois-je m'attendre à des effets secondaires négatifs?
Si vous avez des problèmes cardiaques, vous ne devriez pas acheter Clenbuterol en ligne. L'utilisation de doses extrêmement élevées, même pour les utilisateurs en bonne santé cardiaque, peut entraîner des problèmes de santé. Prenez-en jusqu'à 60 mcgs par jour et la plupart des effets secondaires seront évités. Bonne chance avec votre utilisation de clenbutérol!

Laisser un commentaire

Navigation des articles