Dianoxyl est considéré comme le roi des stéroïdes anabolisants qui sont utilisés dans le but d'aider à la formation de poids. On l'appelle souvent D-bol. Des études révèlent que la plupart des culturistes ont commencé à utiliser des stéroïdes avec Dianabol. Le médicament suivant a été formulé par John Ziegler, qui était simplement un médecin et le médicament a été libéré à la fin des années cinquante par le biais de la Ciba Corporation. De nombreux culturistes utilisent Dianabol pour obtenir un corps de qualité, mais vous ne pouvez pas supposer que tous sont prêts à accepter la réalité qu'ils ont mis en œuvre de tels médicaments, la plupart accordent du crédit à leur travail acharné et à leur persévérance. Cependant, les bodybuilders professionnels qui sont prêts à partager leur secret renverseront les haricots qu'ils ont utilisé Dianabol à un moment donné au cours de leurs propres cycles.

Dianabol était si populaire qu'il a commencé à rencontrer de nombreux problèmes sur son chemin qui ont finalement conduit à sa chute. On dit généralement que suite à votre sortie de Dianabol, les Russes l'ont beaucoup aimé et c'est certainement pourquoi ce sont les Russes qui l'ont introduit. Russe Dianabol la version très connue de l'industrie de Dianabol. Le Dianabol européen peut être acheté sur de nombreux marchés noirs.

La raison pour laquelle Dianabol était si bien connu était principalement parce qu'il fournissait les conséquences qui ont été désirées et attendues par beaucoup. Non seulement les gens ont aidé les gens à gagner un poids musculaire de routine avec 2 à 4 livres par semaine, mais cela a également favorisé une augmentation extrême de la synthèse des protéines, stimulé les gains de force très rapides avec un processus direct. Les gens n’ont donc pas à attendre trop longtemps pour trouver les résultats, car les résultats ont été très immédiats.

Dianoxyl n'est pas recommandé pour les personnes participant à des événements aérobies car de nombreux experts ont prouvé que le Dianoxyl pouvait bien détruire les respirations des cellules. En ce qui concerne les effets secondaires involontaires de ces médicaments, il est assez surprenant de constater que Dianoxyl a très peu d’effets dépressifs pour le tout naturel d’une personne testostérone grades, contrairement aux stéroïdes androgènes supplémentaires. Cela signifie que l’on peut librement et qui n’a aucun doute l’employer à ses propres fins et ne pas avoir à se soucier de la production d’hormones naturelles allant à un complet, mais c’est juste à court terme. Il existe de nombreux effets secondaires associés à l'utilisation D-bol et au moins un est la calvitie excessive. L'agression peut parfois remonter à la surface. On dit que la posologie habituelle avec Dianoxyl n'est que d'environ 15 à 20 mg pour un individu normal.

Laisser un commentaire

Navigation des articles