Pour de nombreux bodybuilders, les doses extrêmes de stéroïdes sont les préférées par rapport aux autres athlètes. Une fois que les récepteurs ont été saturés dans la cellule musculaire du corps, les molécules de stéroïdes, qui sont laissées pour compte, sont toujours à la recherche de nouvelles cibles. Dysfonctionnement du foie, chute de cheveux, des problèmes rénaux, de l'acné, de graves taux d'œstrogènes, un manque d'hormones naturelles dans le corps et une agression sont toujours observés après une dose trop élevée de stéroïdes.
Ces doses connues de méga doses n'ont jamais entraîné d'augmentation ou de gain de masse distincte. Aux fins de gonflement, une personne doit empiler testostérone bien en utilisant une base composée, qui peut inclure Enfants 300 ou même EQ 300. Aux fins de découpage, il est sage d'additionner l'élément Proviron, car il aide à réduire ou à arrêter l'accumulation d'œstrogènes, tout en augmentant la dureté des muscles avec une force admirable et permettant un niveau assez vaste de testostérone.
Naturellement, d'autres composés se prêtent très bien. L'utilisation non-stop de stéroïdes anabolisants n'a jamais été recommandée pour aucun bodybuilder ou personnalité sportive. Aux fins de la découpe, un carrossier doit utiliser Proviron main dans la main avec la testostérone pendant la période pendant laquelle la longueur de pile est utilisée, ce qui crée rarement une utilisation qui ne justifie pas d'autres nécessités anti-œstrogéniques. Dans un premier temps, des doses énormes, qui ont été prises dans un certain laps de temps, ont tendance à avoir des effets secondaires qui augmentent considérablement. En outre, les risques élevés de dommages aux organes corporels ont été particulièrement importants après l'utilisation continue des alkyles stéroïdiens 17-alpha par voie orale.
Deuxièmement, ce type de comportement est assez douteux en ce que l'existence de l'un des effets de tout stéroïde qui a été administré devient faible après une durée déterminée, où si elle est utilisée avec des doses élevées ou même mieux avec différentes préparations peut être arrêtée. tamoxifene 20 mg prix prochainement. Chaque utilisateur de stéroïdes doit se rendre compte que si un stéroïde est assez fort, les effets auront alors une énorme tendance à diminuer, en ce sens que toute utilisation sur de longues périodes ne peut être qualifiée que de totalement stupide. Par exemple, avec le stéroïde Anadrol, les gains musculaires ou l'augmentation générale du physique sont cependant réduits en 3-4 semaines.
D'autre part, un stéroïde tel que Enfants 300 a toujours un progrès continu qui ne pouvait être obtenu qu'après 10 à 12 semaines. Les stéroïdes anabolisants ont des répercussions néfastes une fois que la préparation est défectueuse ou même incorrecte. Les stéroïdes n'ont jamais été les mêmes. Il existe une différence ouverte entre les stéroïdes androgènes qui ont également un potentiel de toxicité, par exemple Anadrol, Dianabol, Méthyltestostérone ou même Halotestin, et certains des stéroïdes androgènes les faibles qui comprennent les stéroïdes principalement anabolisants avec des préparations réduites en toxicité, par exemple B. Primobolan, Andriol, Oxandrolone, Winstrol et Deca 300.
Étant donné que certains des stéroïdes initialement mentionnés sont ceux qui ont la grande tendance à provoquer de nombreux effets secondaires, il sera alors très sage de commencer la réduction de leur apport naturel, qui est d'environ six à huit semaines consécutives.