L'industrie de la musculation est actuellement inondée de produits stéroïdes, en particulier sur le marché noir. La majorité de ces types de produits sont de courte durée. C'est principalement parce que les produits sont faux et ne durent que suffisamment longtemps pour tromper un nombre considérable de carrossiers qui gagnent rapidement un dollar avant de changer de nom de marque et de commencer un autre cycle de marketing. Il y a cependant quelques produits qui ont flétri la tempête et passé l'épreuve du temps. Leur succès ne peut être attribué qu'au fait qu'ils sont relativement authentiques et satisfont les utilisateurs.

Quatre géants pharmaceutiques fabriquent actuellement les quatre marques les populaires de stéroïdes à base de testostérone, sur le marché américain de la musculation. Ces quatre sont: Dragon Pharma, Produits pharmaceutiques Kalpa, Dragon britanniqueВ et Laboratoires Gen-Shi. Aux États-Unis seulement, le revenu brut total de la vente de ces quatre composés a dépassé le milliard de dollars l'année dernière. La domination du marché de ces quatre composés a été attribuée à des niveaux élevés de testostérone concentrée.

En ce qui concerne les continents, l'Amérique du Sud et l'Europe sont incontestablement les grands marchés de musculation pour les stéroïdes anabolisants. Les contraintes légales à la fabrication et à la distribution de substances contrôlées n'ont pas réussi à décourager l'approvisionnement du marché noir en anabolisants. Il apparaît donc que la demande d'anabolisants à base de testostérone est principalement satisfaite par l'offre du marché noir. Cependant, il existe encore de nombreux composés stéroïdes anabolisants portant une grande incursion de noms de marque vendus légalement en Amérique du Sud et en Europe.

Une introspection occasionnelle des principaux composés stéroïdiens circulant légalement révèle qu'ils ont deux traits similaires: ils ont des niveaux de concentration élevés de testostérone et qu'ils sont largement abusés par les culturistes. Ce qui suit est une liste qui présente un bref examen des quatre composés stéroïdes les dominants sur le marché de la musculation aux États-Unis, en Amérique du Sud et en Europe.

Propionate de testostérone Composé utilisé pour fabriquer des marques telles que Propionat 100, Testoxyl Propionate 100, Propionate de Testabol et Testo-P 500. C'est un composé à action brève avec une demi-vie d'environ 3 à 6 heures après consommation. C'est une hormone couramment consommée en particulier en combinaison avec de nombreux autres types de testostérone légère.

Cypionate de testostérone Composé utilisé pour fabriquer des marques telles que Cypionat 250, Testoxyl Cypionate 250, Dépôt Testabol et Texte-C 1250. C’est une substance à action intermédiaire qui prend 9 à 12 jours pour faire effet. Cela en fait une forme de stéroïde la abusée par les culturistes, car comme elle contient la concentration maximale possible, 200 mg pour chaque millilitre d'huile injectée.

Testostérone énanthate Composé utilisé pour fabriquer des marques telles que Enantat 250, Testoxyl énanthate 250, Testabol Enanthate et Texte-E 1250. C'est un composé à action prolongée qui prend 7 à 21 jours avant de produire des résultats et est couramment utilisé par les culturistes en combinaison avec les composés énumérés ci-dessus.

Le quatrième est Décanoate de nandrolone Composé utilisé pour fabriquer Enfants 300, Nandroxyl 250, Décabol et Enfants 500 qui est le contenu le anabolique de toutes les testostérones injectables prenant 3-7 jours à effet. Deca est populairement désigné par les phrases jumelles du meilleur stéroïde pour la croissance musculaire et du pire pour la fonction sexuelle dans les gymnases américains de musculation. En effet, l'utilisation persistante à long terme de ce composé conduit finalement à l'impuissance ou à la dysfonction érectile.

Laisser un commentaire

Navigation des articles