Nandrolone (Déca-Durabolin, ou «Enfants») est un stéroïde anabolisant très efficace utilisé dans le monde entier depuis des décennies par les haltérophiles et les culturistes. Dans les cercles de musculation, la question des effets de Deca sur les récepteurs du corps a longtemps été discutée. UNE «Théorie des récepteurs» fait débat depuis des années. L'utilisation de Deca entraîne-t-elle des dommages aux récepteurs de votre corps, limitant les gains futurs? Les gains initiaux basés sur Deca valent-ils des ramifications à long terme? Comment puis Enfants utiliser être bien géré pour en profiter? Apprenons-en .

Quand la plupart des formateurs utiliser des enfants pour la première fois, ils remarquent une énorme croissance initiale. Même à faibles doses, les entraîneurs sont connus pour ajouter 20 à 30 livres d'eau et de muscle à leur corps en très peu de temps. Deca est légendaire pour cette poussée de croissance initiale, et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les stéroïdes sont si populaires parmi les entraîneurs occasionnels. Le bouche-à-oreille de leurs amis sur "Ce premier cycle quand j'ai gagné 25 livres de muscle" rend le médicament trop tentant de le laisser passer.

Les cycles ultérieurs ne sont jamais aussi efficaces, pas d'un mile. Les chercheurs ne savent pas pourquoi c'est le cas. Aucun autre cycle après le premier, même à des doses beaucoup élevées, ne peut produire le même niveau de croissance musculaire. Cela a conduit de nombreux théoriciens à suggérer Dommages Deca les récepteurs du corps, ces cellules qui permettent au stéroïde d'être absorbé dans le tissu musculaire, ce qui conduit à la croissance. Nous savons que Deca est très attiré par les récepteurs des tissus musculaires, ce qui explique la phase initiale de croissance. Est-il possible que Deca stimule beaucoup de croissance, mais endommage fortement les récepteurs en même temps, une sorte de «Terre brûlée» politique sur le tissu musculaire?

Que peut faire un rat de gym ordinaire comme vous pour bénéficier de ce débat, ou à tout le moins, éviter d'endommager votre corps? Tout d'abord, planifiez vos cycles à la fois à long et à court terme. Si vous savez à l'avance que Deca est très efficace UNE FOIS, vous pourriez être bien avisé de ne pas l'utiliser jusqu'à ce que vous ayez quelques cycles sous votre ceinture et que vous rencontriez un plateau majeur à surmonter. En d'autres termes, si vous avez une balle d'entraînement magique pour initier un gain de 20 livres, il pourrait être préférable de la conserver lorsque vous en avez vraiment besoin.

Sachant que l'utilisation de Deca pourrait potentiellement limiter tous les gains futurs; peut-être voulez-vous l’éviter complètement. C’est une décision personnelle qui doit être bien documentée. Tout dépend de vos objectifs de musculation. Si vous souhaitez seulement gagner 20 livres de muscle, alors un Cycle Deca pourrait vous aider à atteindre cet objectif. Cependant, si votre objectif était d'ajouter 60 livres de poids corporel sur ieurs années et de terminer à l'échelle nationale, il serait sage de conserver Deca pour le moment où cela est vraiment nécessaire.

Apprendre à connaître le faits sur Deca et ses effets sur les récepteurs vous aideront à atteindre votre objectifs de musculation rapide et avec un meilleur succès à long terme.

Laisser un commentaire

Navigation des articles