Substance: Trenbolone, 76 mg par ampoule de 1,5

Parabolan, le stéroïde français a un certain nombre de choses à faire. Parabolan est un dérivé de la molécule de 19-nortestostérone, qui est le même médicament parent que Déca-Durabolin. Cette similitude ne s'arrête pas là, ces deux médicaments agissent très de la même manière. En fait, Parabolan peut être confondu avec Deca lors d'un test de dépistage de drogue. Parabolan est le favori de milliers d'athlètes. Ce stéroïde injectable a des propriétés anabolisantes et androgéniques élevées que testostérone, rappelle également Deca. On pensait à l'origine que Parabolan n'était pas aromatisant, mais il s'aromatisera à une dose élevée chez certains utilisateurs.

Parabolan est un excellent stéroïde pré-concours. Les propriétés androgènes relativement élevées peuvent favoriser une "dureté" dans un lifter qui est déjà maigre. Cet effet androgène peut également entraîner une grande vascularisation et des muscles pleins. Parabolan a été efficace avec un régime alimentaire limité en calories, si l'apport en protéines est encore élevé. Il ne doit pas être considéré uniquement comme un médicament de coupe. Parabolan peut être utilisé avec succès pour développer des muscles et de la force de qualité, sans le gonflement d'un D-Bol ou Testostérone. Dans une pile avec Anavar, Parabolan fait partie d'un cycle de renforcement de la super force pour les haltérophiles qui ne souhaitent pas dépasser leur limite de classe de poids. Les effets secondaires observés avec l'utilisation de Parabolan sont minimes. Parabolan aromatise très peu voire pas du tout, donc rétention d'eau et gynécomastie sont rarement vus. L’hépatototoxicité (stress hépatique) est minime avec des doses de 152 mg par semaine, et s’il est utilisé pendant huit semaines ou moins, il montre très peu de suppression de la propre production hormonale du corps. Il est peu probable que les lectures de la pression artérielle augmentent en raison du fait que Parabolan ne provoque pas une accumulation excessive d'électrolytes dans le sang. Chaque personne réagit différemment à chaque médicament, mais la majorité des athlètes trouvent que cet article est sûr lorsqu'il est utilisé correctement. Parabolan a beaucoup à offrir. C'est bon pour les cycles pré-concours. Lorsqu'il est empilé avec un autre androgène, il fait partie d'un cycle efficace de poids et de force; mais rappelez-vous que Parabolan utilisé seul n'entraînera pas de gains de poids spectaculaires. Des gains musculaires de qualité sont à prévoir.

Cet effet androgène contribue également à des augmentations de force qui seraient perceptibles dans les semaines suivant son utilisation. Parabolan peut être empilé avec Enfants ou Primobolan sur un cycle de coupe ou des testostérones pour le gonflement. C'est assez toxique.

Parabolan est vendu sous ces noms commerciaux: Trenboxyl Hexa, Trenolab-H 100, Parabolan 100.

Laisser un commentaire

Navigation des articles