Les deux stéroïdes représentés dans ce Test E et cycle Deca sont injectables. Ils diffèrent par leur activité anabolique et androgène, qui sont très bien combinées avec une admission simultanée.

Vous devez injecter ces deux stéroïdes en cycle à des jours différents. Par exemple, commencez par l'injection Enfants le lundi. À la fois, pas de 200 mg doit être administré. Jeudi, ajoutez Testostérone énanthate à une dose de 250 mg immediatement. Cela peut être appelé le dosage moyen pour cette méthode d'injections.

Ce cycle n'est pas destiné aux débutants. Il est toujours préférable de commencer avec des stéroïdes légers et inoffensifs. Testostérone et Nandrolone appartiennent à des anabolisants très puissants qui conviennent aux athlètes expérimentés.

Résultats du test E et du cycle Deca

  1. Augmentation des fibres musculaires d'au moins un kilogramme par semaine.
  2. Ajout à la force physique jusqu'à 25% par cycle.
  3. Croissance de l'endurance à l'entraînement.
  4. Amélioration du taux de récupération après l'entraînement en salle.
  5. Distribution rapide et importante d'oxygène dans le sang et les cellules musculaires.
  6. Bonne guérison de toutes les blessures sportives et sportives.
  7. Renforcement du tissu osseux, des ligaments et des tendons.
  8. Énorme motivation pour la formation.
  9. Augmente la testostérone libre dans le corps.

Il est préférable de faire du vélo en basse saison, lorsque vous vous fixez comme objectif un gain de masse et de puissance totale.

Énanthate de testostérone est très bien produit sous ces marques: Testoxyl énanthate, Testolab-E, Enantat 250, Enantat 400, Testodex énanthate, Testostérone-E, SP énanthate, Testostérone E.

Testostérone + Nandrolone est un mélange très puissant de deux stéroïdes efficaces et puissants. Au cours de ce cycle, de nombreuses personnes gagnent de 6 à 8 kilos de musculature. Ceci est considéré comme fort et élevé pour chacun des cycles de stéroïdes forts.

L'utilisation de ces deux stéroïdes injectables stagnera la production de votre propre testostérone. La croissance de la masse musculaire sera clairement visible dès la première semaine du début de la prise de ces stéroïdes.

Sur ce cycle, il peut y avoir une forte aromatisation des substances actives nandrolone et testostérone. Il doit être réduit et extrêmement contrôlé, sinon vous pouvez remplir considérablement les muscles avec de l'eau et il sera très aqueux de perdre sa définition et son aspect attrayant.

Le meilleur médicament pour réduire l'aromatisation de l'énanthate et du déca est utilisé sous forme de Proviron.

Des dosages trop élevés de Test E et Deca peut mener à:

  • Rétention d'eau en grande quantité
  • Dépôt de couche de graisse.
  • Augmentation des œstrogènes.
  • Aromatisation élevée de la substance active des stéroïdes.
  • Le symptôme initial de la gynécomastie et son développement progressif.
  • Augmentation et croissance de la pression artérielle.
  • Acné.

Pour les raisons énumérées ci-dessus, sous forme d'effets secondaires, il n'est pas nécessaire de dépasser la dose moyenne utilisée pour ce groupe de stéroïdes. Il suffit d'injecter chaque médicament à raison de 1 ml par semaine, de faire un traitement moyen allant jusqu'à six semaines, pour obtenir un bon résultat élevé et ne pas nuire à votre santé et ne ressentir aucun effet secondaire de ces stéroïdes puissants.

Après avoir pris Test E et Deca, il faut toujours réfléchir à la manière de restaurer le rapidement possible le niveau de testostérone naturelle dans le corps, qui sera considérablement réduit et supprimé.

Pour cette tâche, il est préférable d'utiliser gonadotrophine injection ou oral clomifène. Ce dernier est utilisé la première semaine à 100 mg, la deuxième semaine à 50 mg par jour. Ce dosage suffira à restaurer tout votre système hormonal et surtout votre propre testostérone.

Laisser un commentaire

Navigation des articles