L'utilisation de stéroides anabolisants en particulier ceux avec des niveaux de concentration élevés d'androgènes et de testostérone est une tendance très répandue dans la société américaine de musculation. La quête désespérée moderne d'un corps parfaitement bien construit, en particulier avec un pack de six compact, est un bug mortel qui a mordu l'Amérique. Les hommes et les femmes ont aujourd'hui créé un marché perpétuel géant pour abus de stéroïdes anabolisants.

Une grande partie des abus est précaire simplement en raison de la dépendance aux androgènes chez la plupart des athlètes, en particulier les culturistes. L'offre de stéroïdes androgènes sur le marché noir du constructeur de corps est maintenant à des proportions épidémiques, compte tenu de la dépendance potentielle. De nombreuses recherches menées auprès de lycéens et collégiens ont établi de manière répétitive que 4 à 12% des garçons ont déjà utilisé des androgènes au moins une fois dans leur vie. Les résultats des sondages contemporains indiquent que l'utilisation illégale de produits de remplacement de la testostérone, est de 96% chez les footballeurs professionnels, de 80 à 99% chez les culturistes masculins, de 11% chez les footballeurs masculins du secondaire et de 6 à 10% chez les lycéens masculins.

Les stéroïdes sont illégaux aux États-Unis et ne peuvent être obtenus légalement que dans le cadre de cas de prescription limités, principalement pour des raisons médicales. Pourtant, ce taux élevé de distribution et d'utilisation de stéroïdes est enregistré dans le pays malgré des réglementations sévères et des sanctions pour les contrevenants. le Stéroïdes américains système de contrôle est battu sur son jeu, même s'ils font tout ce qu'ils peuvent pour freiner à la fois la distribution et l'utilisation des stéroïdes anabolisants. Comment ça se passe? Comment un si grand nombre d'habitants américains, en particulier les culturistes, peut-il accéder à des approvisionnements réguliers de stéroïdes au milieu des restrictions légales et des réglementations strictes?

La popularité des stéroïdes parmi les culturistes américains est cependant facile à expliquer, qu'il n'y paraît. Par exemple, que peut faire d'autre un médecin de musculation en exercice lorsqu'un nouveau stagiaire en musculation pleure après avoir été complètement incapable de développer ses muscles malgré le nombre d'heures sacrificielles consacrées à la salle de sport avec des poids lourds, se spécialisant sur un régime strict et riche en protéines et même en utilisant toute la gamme d'aides à la construction musculaire qu'il peut trouver en vente libre? De nombreux médecins conseillent généralement au jeune stagiaire de soulever de poids ou même que le type de corps et / ou la constitution génétique du stagiaire ne sont pas de bon augure avec la musculation.

Pire encore, dangereux que de dire au stagiaire qu'il ne pourra jamais développer de gros muscles, certains médecins peuvent conseiller au stagiaire d'envisager d'utiliser des stéroïdes du marché noir. Le raisonnement est toujours que, si le stagiaire veut être comme les autres constructeurs musclés du gymnase, pourquoi ne pas lui dire que ces culturistes qu'il admire sont des utilisateurs de stéroïdes anabolisants. Lorsqu'on leur parle du potentiel de ces stéroïdes, des personnes qui les utilisent et qui sont alors ses modèles dans l'industrie, la question suivante que la plupart de ces jeunes se posent est la suivante: où puis-je acheter les stéroïdes?

La prescription et même l'utilisation de stéroïdes anabolisants sont toujours légales aux États-Unis. Bien que la loi sur le contrôle des stéroïdes anabolisants promulguée en 1990 ait criminalisé leur vente, la loi américaine n'est pas claire sur la possession et l'utilisation de tout stéroïde à des fins non médicales comme la musculation. L'abus de stéroïdes, surtout dans les sports de niveau mondial, est donc parfois dû à leurs indemnités médicales légitimes.

Laisser un commentaire

Navigation des articles