1 Américain sur 100 a essayé des stéroïdes anabolisants. C'est tout.

C’est une statistique fascinante. Que nous dit-il? Quelle conclusion utile pouvons-nous tirer de cette pépite d'informations? Examinons quelques-unes des ramifications du fait que seulement 1% des Américains ont effectivement essayé des stéroïdes anabolisants au cours de leur vie.

Les histoires sur nos enfants sont grandement exagérées

Les médias grand public expliquent comment nos enfants risquent tous d'utiliser des stéroïdes anabolisants grâce aux héros tombés sur le terrain de baseball. Eh bien, ces enfants doivent savoir quelque chose que nous, les adultes, ignorons. Il est très difficile pour les adultes d’obtenir des stéroïdes anabolisants, bien qu’ils aient beaucoup de connaissances et de moyens financiers que les enfants. Les enfants ont des obstacles beaucoup élevés à l'accès aux stéroïdes anabolisants. C'est probable que lorsque «20 à 50%» des enfants du secondaire admettent avoir consommé des stéroïdes, ils regroupent des suppléments tels que la créatine, les protéines de lactosérum ou même l'éphédrine ou la caféine dans la classification des stéroïdes. Ou ils mentent simplement. Les médias, pas trop sages sur la terminologie actuelle des stéroïdes et salivant l’occasion de courir avec cette idée fausse pour faire la une des journaux, perpétuent cette inexactitude.

Les stéroïdes ne font pas de vous M. Olympia

S'ils le faisaient, 1% des gens se promèneraient en ressemblant à Superman. Étant donné que nous pouvons tous convenir que la grande majorité des Américains peuvent être classés dans la catégorie "Maigre-gras", ou sans définition ni muscle réel, alors on peut dire que Stéroïde américain l'utilisation n'équivaut pas automatiquement à des gains massifs. Le nombre de personnes qui «ressemblent» à des bodybuilders dans notre société est bien inférieur à 1%.

Les stéroïdes sont vraiment difficiles à obtenir

Pensez à ce qu'il faut faire pour obtenir des stéroïdes anabolisants. Vous devez être en mesure de payer une assurance maladie et avoir la chance de pouvoir convaincre votre médecin que vous avez besoin d'hormones artificielles. Ce n’est pas une tâche facile, surtout dans le climat politique d’aujourd’hui où des agents fédéraux ont effectué des descentes dans les cabinets de médecins de la Californie à New York en passant par la Floride. La plupart des médecins sont tout simplement trop effrayés pour prescrire un niveau efficace de testostérone à des fins de musculation. Ou, si vous n’avez pas de médecin, vous pouvez essayer de les acheter en ligne. Les acheteurs intelligents utiliseront Western Union pour payer et feront livrer le colis à une adresse différente en utilisant un nom différent. C'est très difficile pour la plupart des gens. Le fait que seulement 1% des gens sont capables d'essayer des stéroïdes à un moment donné témoigne de la rareté des stéroïdes dans notre société. Les drogues illicites comme la marijuana et la cocaïne sont beaucoup facilement disponibles, bien qu'elles soient beaucoup dangereuses.

La plupart des gens dans votre salle de sport n'utilisent vraiment pas de stéroïdes

Il est facile de regarder les autres dans votre salle de sport, d’être envieux de leur physique et de tout attribuer aux stéroïdes. Cependant, sachant que seulement 1 sur 100 d'entre eux a déjà essayé des stéroïdes, cela enlève vraiment le fait qu'ils ne sont que meilleurs que vous parce qu'ils ont du jus et vous n'en avez pas. Les chances sont bien meilleures qu'ils aient un physique supérieur parce qu'ils s'entraînent dur, mangent et se reposent avec de discipline.

Laisser un commentaire

Navigation des articles