Avec toute la discussion sur les stéroïdes que vous voyez sur le Web aujourd'hui, il semble que parfois utilisateurs de stéroïdes débutants peut se sentir dépassé. Ils voient ces listes détaillées de noms chimiques complexes. Ils ne savent pas quels composés se présentent sous forme de pilules et lesquels sont placés dans un flacon pour être injectés. Ils voient des mots comme cycles, empilement, et pyramidage, et ils se grattent la tête.

Si vous êtes un utilisateur expérimenté de stéroïdes, cet article n'est pas pour vous. Vous savez comment construire un cycle (et ce qu'est un cycle). Vous êtes familier avec l'empilement et pouvez même avoir vos propres combinaisons préférées. Et vous connaissez probablement bien la pratique de la pyramide. À ce stade, vous devriez probablement griller un steak et profiter de la synthèse de protéines accélérée fournie par l'AAS. Cependant, si vous n'êtes pas certain de la terminologie utilisée, continuez à lire!

Il n'y a pas de quoi avoir honte de ne pas être informé des termes stéroïdes. Ces sujets ne sont pas enseignés à l’école et sont tabous pour les discussions dans les gymnases. Internet regorge de contenus stéroïdes détaillés, mais il peut parfois être difficile d'en comprendre le sens. Examinons quelques-unes des définitions les courantes. Ce sont les mots sur lesquels toute autre littérature sur les stéroïdes est écrite.

Cycle

Un cycle est un aperçu du calendrier que vous utiliserez des stéroïdes anabolisants. Cela peut durer 2 semaines ou 4 mois. Il peut s'agir d'un seul médicament ou de ieurs types. Il s'agit d'une ventilation des jours (et / ou semaines) exacts que vous prendrez chaque stéroïde. Les utilisateurs l'appellent généralement "Exécuter un cycle" ou simplement "cyclisme". Vous travaillerez à la construction d'un cycle et vous aurez une liste écrite de ce qu'il faut prendre et quand.

Empiler

Plusieurs cycles se combinent pour livrer une pile. Une pile est une combinaison de stéroïdes que vous prenez en même temps pour obtenir de meilleurs résultats. Testostérone et Enfants sont tous deux des médicaments très utiles lorsqu'ils sont pris indépendamment. Cependant, lorsqu'ils sont pris en même temps, ils créent un effet synergique, faisant en sorte que le résultat d'en prendre deux de que ce qu'auraient été les résultats individuels. L'empilement de stéroïdes permet aux utilisateurs d'en tirer le meilleur parti et d'annuler certains effets secondaires négatifs. La testostérone est empilée avec Deca pour éviter une incapacité à obtenir une érection, par exemple. L'utilisateur qui effectue l'empilement bénéficie des avantages des deux stéroïdes et n'a pas à gérer certains des effets secondaires en conséquence.

Pyramidage

Lorsque vous prenez des stéroïdes, vous ne voulez jamais trop choquer votre corps. L'injection d'hormones artificielles peut être un événement traumatique pour le système nerveux central et les organes. Pour cette raison, et pour obtenir le d'effets positifs possibles tout en minimisant les inconvénients, la plupart des utilisateurs de stéroïdes choisissent de pyramider leurs cycles. Cela implique de commencer avec une petite dose, puis d'augmenter l'utilisation jusqu'à un pic soutenu pendant ieurs semaines. Puis, à l'approche de la fin du cycle, l'utilisation du médicament diminue progressivement. Pyramiding permet une entrée et une sortie sûres d'un cycle de stéroïdes.

Laisser un commentaire

Navigation des articles