Pour quelqu'un qui n'a jamais pris de stéroïdes, les utiliser pour la première fois peut être un défi. L'utilisateur novice doit obtenir autant d'informations que possible à partir d'autant de sources crédibles que possible avant de faire le grand saut. Il existe de nombreux sites Web de qualité écrits par des professionnels de l'industrie et peuvent être le point de départ idéal pour vous. Bien que cet article essaie d'offrir quelques notions de base qui peuvent être très utiles, il ne doit en aucun cas être considéré comme concluant; des recherches supplémentaires sur l'utilisation des stéroïdes pour l'entraînement devraient être effectuées.

Le novice doit tout d'abord être conscient de la notion de cycle. Cela signifie essentiellement prendre du temps utilisation de stéroïdes pendant une période prédéterminée avant de reprendre le jus. La façon recommandée de le faire selon les experts de l'industrie est de s'abstenir d'utiliser les stéroïdes pendant une période de temps équivalente à celle à laquelle vous étiez. Si vous aviez pris le jus pendant des semaines, vous devriez «faire un cycle» pendant une période de cinq semaines. Les avantages de cette opération sont ressentis par le corps dans le cadre du processus de désintoxication. C'est là que le foie, les reins et la rate peuvent se régénérer. Pendant cette période, vous pouvez utiliser divers produits à base de plantes comme les tisanes pour augmenter le processus de désintoxication.

L'utilisation de stéroïdes à base d'injection est la recommandée car ces préparations sont connues pour être moins toxiques pour le corps que les préparations orales. Bien qu'il soit préférable d'utiliser des injections, l'utilisateur doit faire preuve de prudence. Il n'est pas judicieux de continuer à utiliser le même point d'injection pour toutes les injections. C'est parce que l'endroit particulier peut développer des abcès et ceux-ci rendront de en difficile la dispersion efficace des stéroïdes injectés dans les muscles. Un autre point qui est très préoccupant a à voir avec la quantité de stéroïdes que vous introduisez dans un muscle particulier. Étant donné que les muscles sont de tailles différentes, les quantités qui peuvent être injectées doivent également être différentes. Les groupes musculaires petits comme les biceps ne peuvent accueillir qu'un maximum de 2 ml. Pour les muscles gros comme ceux des fesses, il est possible d'injecter des quantités supérieures à 2 ml.

Il est fort possible que l'on puisse se laisser emporter par l'utilisation des stéroïdes et, ce faisant, se détourner de l'intention initiale pour laquelle ils étaient destinés. Il ne faut jamais perdre de vue l'objectif initial et doit toujours savoir que la musculation n'est que temporaire; il devrait y avoir une vie après la fin de la carrière. Pour ajouter à ce point, les experts de l'industrie estiment que l'utilisation de stéroïdes devrait être limitée aux utilisateurs de de 25 ans. Les jeunes bodybuilders ne devraient utiliser ces substances qu'après avoir essayé tous les autres moyens de développer leur corps et échoué.

les stéroïdes devraient être légaux

  • Methandienone à vendre
  • Enfants Dragon Pharma
  • Cycles de stéroïdes débutants

Laisser un commentaire

Navigation des articles