le thyroïde est un organe remarquablement robuste. Culturistes le soumettre régulièrement à un traitement sévère avec l'utilisation de divers médicaments pour perdre de la graisse, et il semble toujours rebondir mieux que jamais, et assez rapidement pour démarrer. T3, T4, et Cytomel sont tous des médicaments couramment utilisés pour manipuler la fonction de la thyroïde. Ceci est très utile pour se mettre en forme pour un spectacle. Synthroid est apparu comme une option viable pour la gestion de la thyroïde dans la phase pré-concours ces dernières années. Il est similaire à Cytomel, la seule différence étant qu'en tant que version synthétique de T4, il n'affecte pas positivement T3 niveaux (conduisant à perte de poids) de la même manière que T3.
C’est toujours un médicament très utile pour perte de poids «cela ne fonctionne tout simplement pas aussi efficacement sur la gestion de la thyroïde.
Synthroid ne doit pas être utilisé par les culturistes qui utilisent actuellement des glucides extrêmement faibles et riches en protéines Régimes cétogènes. Dans des cas comme ceux-ci, restez avec Cytomel ou le traditionnel Clenbutérol ou pile ECA (éphédrine, caféine, aspirine). Les régimes cétogènes sont très populaires ces jours-ci, et les interactions avec certains médicaments n'ont pas encore été étudiées dans une large mesure.
Les culturistes devraient utiliser jusqu'à 300 mcgs par jour de Synthroid. C'est beaucoup élevé que les 100 mcgs quotidiens qu'ils utiliseraient avec Cytomel, mais c'est parce que Cytomel est tout simplement beaucoup fort qu'un composé. Il n’existe pas beaucoup d’études sur les variations de dosage avec Synthroid. Le nombre de 300 mcgs est le résultat de nombreuses discussions avec des athlètes - pas de tests cliniques. C'est toujours un très "de facto", ne pas “de jure” médicament.
Synthroid est cher que Cytomel. Pour cette raison, la plupart des bodybuilders optent pour Synthroid uniquement lorsqu'ils découvrent que Cytomel n'est pas disponible. De , étant donné que Cytomel a des utilisations médicales populaires, il peut être beaucoup disponible et peut être obtenu facilement sans déclencher de sonnette d'alarme à la douane. De , il existe de nombreuses recherches sur les effets de Cytomel sur les culturistes et les athlètes de fitness avant un spectacle. Plus nutritionnistes de musculation (gourous de la drogue) dignes de ce nom peuvent facilement discuter des interactions et des implications de l'utilisation de Cytomel. Cependant, l'utilisation de Synthroid est beaucoup moins discutée et familière.
Tous les utilisateurs doivent être conscients qu'il existe un risque d'endommagement de la thyroïde en cas d'utilisation trop lourde. Une petite utilisation peut avoir lieu pendant une longue période avec un risque minimal de dommages. La thyroïde revient généralement à son plein fonctionnement en quelques semaines seulement. Cependant, un usage / abus très intensif de ces composés peut provoquer des dommages irréversibles en très peu de temps. Allez-y doucement lorsque vous utilisez des composés altérant la thyroïde. Vérifiez votre BBT (température corporelle basale) ou faites vérifier votre fonction thyroïdienne toutes les 8 semaines dans le cadre d'un panel sanguin standard. Ce n’est pas une partie agréable de la expérience de musculation (avoir une prise de sang), mais c'est un très bon moyen de se confronter tôt aux petits problèmes de fonction corporelle avant qu'ils ne deviennent des problèmes importants.