Une récente enquête de recherche a été menée pour essayer de déterminer les effets indésirables associés à utilisation de stéroïdes. La population était composée de 970 répondants qui ont été regroupés en ieurs catégories en fonction de leurs niveaux respectifs de dépendance à la drogue à base d'hormones. Dans l'un des groupes de stéroïdes qui comprenait une population hautement dépendante, il a été découvert qu'environ la moitié des répondants ont développé des problèmes graves liés au choc à peine 27 heures après l'exposition à une thérapie de soutien.
La condition, selon les enquêtes préliminaires, résultait des nombreux problèmes psychologiques qui, à leur tour, étaient dus à la prise de conscience que les résultats souhaités n'avaient pas été atteints et ils étaient maintenant la risée du public. Des efforts ont été faits par les chercheurs pour assurer les répondants que le but de la recherche n'était pas de les humilier mais de leur offrir une chance de partager et de faire partie de la solution plutôt que de faire partie du problème.
La réponse des intimés, c'est-à-dire la manière dont ils se comportaient, qui avait une incidence sur les résultats, a été attribuée à l'utilisation des stéroïdes. Ils évitaient généralement le sujet et lorsqu'ils montraient des signes d'humeur joviale, ils leur demandaient s'il y avait un moyen de sortir de leur problème en ce qui concerne les recherches en cours sur l'abus de stéroïdes. Dans un groupe d'étude complètement différent composé d'utilisateurs toxicomanes de stéroïdes, un patient a succombé à un choc sceptique et est décédé après 26 heures de extubation. Un autre répondant a développé des difficultés respiratoires et est décédé deux heures tard.
L'un des principaux résultats de la recherche était que la façon dont les individus répondaient au traitement était déterminée par de nombreux facteurs primordiaux, dont le important était les facteurs de risque dans lesquels le patient se trouvait en raison de son immunité aux infections et de son seuil de stress. Ce sur quoi nous nous sommes davantage appuyés pour obtenir une conclusion concluante, c'était la recherche d'une analyse harmonisée trouvée dans les études précédentes. On espérait que cet examen ajouterait de contenu et de précision dans l'explication des objectifs de la recherche, ce qu'il a certainement fait. C'est ainsi que les résultats ont été obtenus. D'une part, les stéroïdes se sont avérés présenter une part importante dans l'incidence globale des complications du larynx à la suite de l'utilisation de stéroïdes.
Lorsque les stéroïdes ont été introduits à fortes doses au cours de la recherche, ils semblaient avoir un effet positif qui se reflétait dans 87% de la population, mais il n'y avait pas un tel effet lorsqu'un schéma à une seule dose était introduit. La durabilité de cet effet sur les patients n'était pas maintenue chez les patients qui avaient des niveaux d'abus de stéroïdes inférieurs. Celles-ci résultats sont cliniquement très significatifs en ce sens qu'ils confirment les pires craintes selon lesquelles vous êtes accro, vous en avez besoin pour être satisfait.
Cependant, la plupart de ces effets secondaires résultaient d'un large éventail de facteurs, dont le stress dû à des rêves non réalisés à un moment où les enjeux étaient trop importants.
Meilleurs produits stéroïdes en ligne
Masteron 100
|
Jintopin 4 UI
|
Oxandroxyl
|